Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 681)
Filtrer les avis
1 681 résultats
Note attribuée
1 181
312
127
42
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 181
312
127
42
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 681
Avis publié : 27 janvier 2017

Je suis venue visiter Manchester car j'ai été attirée par cet hotel qui n'a malheureusement pas correspondu du tout à mes attentes.

Ma chambre, une junior suite, située au 5e étage était très propre, le lit était très confortable mais il y faisait si froid qu'on a dû m'apporter un chauffage d'appoint. Ce n'est vraiment pas digne d'un hôtel 5* ! Le chauffage, posé sur mon bureau était bruyant et pas très décoratif !! La salle de bain, sans chauffage, était spacieuse mais la douche dégageait une horrible odeur de moisi qui était très dérangeante.
L'armoire de la chambre était pleine de toutes sortes de choses (mini-bar, machine à cafe, goodies) et il y avait donc très peu de place pour les vêtements.
Le personnel de l'hôtel a fait de son mieux pour rendre mon séjour agréable mais malheureusement il est souvent pas suffisamment formé.

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur d'un hôtel de luxe. Le buffet n'était pas très appétissant. Les viennoiseries n'étaient pas fraîches, le pain toast sentait le conservateur chimique. Je m'en suis plaint au serveur et on m'a proposé des petits pains cuits "maison". Au petit déjeuner, il y a pléthore de personnel mais personne n'est attentif aux clients : les tables ne sont pas desservies, personne ne vient prendre les commandes.

Tout n'est pas négatif dans l'hôtel, le bar est magnifique avec un personnel très prévenant. L'accueil au rez-de-chaussée, avec du personnel très serviable qui a d'excellentes connaissances de la ville donne une première impression très positive,

Le cuisine du restaurant de l'hôtel est horrible cependant le personnel est plus attentif que celui qui travaille au moment du petit déjeuner. J'y à dîné un soir. J'avais choisi comme entrée des tortellini aux champignons qui étaient servis avec des pommes de terre !!! Les tortellinis étaient beaucoup trop cuits et immangeables. Comme plat principal j'avais choisi du canard que je n'ai pas pu manger car il avait la consistance du caoutchouc. Comme j'avais faim, j'ai dû commander du fromage qui m'a été offert par le responsable du restaurant. Ce restaurant à reçu deux rosettes ! Ça doit être une erreur ou alors le chef a changé ! Au check-out, un employé très serviable m'a demandé comment s'était passé mon séjour et pour s'excuser de tous les désagréments subis m'a offert le dîner que j'avais pris la veille. C'est un geste très positif mais mon séjour à Manchester a quand même été gâché ! J'espère sincèrement que la direction prendre des mesures radicales car l'hôtel situé dans une ancienne banque est magnifique!

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci tiffa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de Hotel Gotham, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017

Chere Tiffa,

Merci d`avoir pris le temps de nous laisser une reponse si detaillee de votre sejour parmi nous au Gotham.

Je suis vraiment desolee de voir que l`hotel n`a pas correspondu a vos attentes.
J`aimerai avoir l`opportunite de communiquer avec vous plus en detail . Pouvez vous s`il vous plait me contacter directement a l`email suivant : operations@hotelgotham.co.uk

Bien a vous

Neil Butler, Operations manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Rien est fait par hasard... Réception très britannique... Endroit avec atmosphère... Le rose est partout... La chambre est très étroite... La literie est de qualité... C est original... Situé dans le centre business avec des rues dont les grandes marques sont présentes...

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Merci William V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de Hotel Gotham, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de Hotel Gotham, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neil B, Manager de Hotel Gotham, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis