1 109 résultats
Avis écrit le 17 novembre 2017

Hôtel impeccable, chambres de bonne taille, restauration de très bonne facture. Seuls les oeufs brouillés ne sont pas bons ^^
Emplacement idéal car à 5 mn de la gare de Piccadilly et à 5/10 mn max à pieds de tous les points intéressants de la ville

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
David D, General Manager de Holiday Inn Manchester - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Merci d'avoir passé votre temps avec nous.

C'était agréable d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et espérer, quand vous envisagez une prochaine visite à Manchester, nous aurons l'occasion de prendre soin de vous encore.

Avis écrit le 24 octobre 2017

Expérience impeccable dans cet établissement très bien situé !
Chambres propres, modernes et spacieuses, super petit-déj, wi-fi au top.
Très bon point au niveau du personnel très accueillant, sympathique et disponible.
Espaces bar et détente agréables avec des jeux pour les enfants, 2 ordinateurs avec imprimantes, à noter aussi la présence d'une belle salle de sport.
Je ne vois pas comment cela aurait pu être mieux !
Je ne chercherai pas ailleurs si je repasse à Manchester !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
David D, General Manager de Holiday Inn Manchester - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher SlamFab

Merci d'avoir passé votre temps avec nous.

J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour.

L'équipe et moi espérons que si vous planifiez une prochaine visite à Manchester, vous envisagerez de rester encore une fois, afin que nous puissions nous occuper de vous une fois de plus.

Avis écrit le 6 septembre 2017

On est restés deux Nuit ,j'aime cet Hôtel .proche de centre ville et très proche de la Gare . Intérieur c'est contemporain lit confortable, Jolie chambre mais petit déjeuner comme ci comme ça .a l'accueil agréable .

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas mais Ma chambre c'est pas très belle vu .
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
David D, General Manager de Holiday Inn Manchester - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

cher Tursunay S

J'ai été ravi de lire que vous avez reçu un accueil chaleureux, avez passé un séjour confortable et trouvé notre emplacement idéal pour explorer Manchester.

On espère que si vous prévoyez une future visite à Manchester, vous allez envisager de rester avec nous à nouveau.

Avis écrit le 15 août 2017

Cet hôtel est très bien placé, à moins de 5 mn à pied de la gare de Manchester Picadilly et tout proche du centre ville. L'accueil est sympathique et détendu tout en étant très professionnel. Ma chambre était grande, la literie excellente, elle était dotée d'un coffre à combinaison (ce que j'apprécie beaucoup pour m'éviter de me promener en ville avec mes valeurs sur moi), d'un meuble pour poser ses valises et de café/thé avec bouilloire. Belle salle de bain équipée d'une douche à l'italienne avec douchette mobile (je déteste les pommes de douche fixes !). Wi-fi gratuit performant, TV grand écran avec plus de 30 chaînes. J'ai pour ma part trouvé cet hôtel particulièrement calme et silencieux. Petit-déjeuner (buffet) excellent, avec oeufs, bacon, saucisses, enfin bref tout ce qu'on peut espérer d'un pdj britannique ! Le tout pour 120 € en plein mois d'août, je trouve que c'est très raisonnable. Si je reviens à Manchester, je suis certain que je choisirai à nouveau cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
David D, General Manager de Holiday Inn Manchester - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher Averell41

J'ai été ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre visite, à tel point que vous cherchiez certainement à venir et à rester avec nous à nouveau la prochaine fois que vous auriez eu lieu à Manchester.

Il est reconnaissant que vous avez pris le temps de partager votre expérience. Vos mots gentils seront partagés avec l'équipe qui, avec moi-même, attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Idéalement placé proche de picadilly station et du centre. Personnel accueillant et aimable.
Chambre exécutive bien équipée : de bonne dimension, lit confortable, mini frigo, cafetière Nespresso, serviettes qui ne sont pas des mouchoirs de poche, bien insonorisée. Petit déjeuner avec un choix diversifié, lobby agréable. Bref, un point de chute excellent à Manchester.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
David D, General Manager de Holiday Inn Manchester - City Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017

Cher Magalie A

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nous a trouvé une base idéale pour tous ceux qui voyagent à Manchester et qui veulent sortir et à explorer.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne