“Un endroit charmant au charme rétro”

Wistub de la Petite Venise
Classé n° 35 sur 301 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

L'endroit est très accueillant. Les photos anciennes ainsi que les vieux skis en bois, sans oublier le poêle en faience donnent une athmosphère chaleureuse.
Le personnel est très gentil et les conseils pour composer son menu tout-à-fait adéquats.
La cuisine. Ah, la cuisine !!! Je peine à trouver les mots pour vous faire à la fois sentir et goûter ce que j'ai mangé. Rarement mes papilles ont été flatées à ce point. Et en plus les portions étaient fort généreuses.
Mon épouse et moi nous sommes régalés.
Merci au cuiciner et au charmantes serveuses pour nous avoir fait passer un si bon moment.

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 264)

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

De passage dans la ville, le restaurant nous a été conseillé par des amis et nous n’avons pas été déçues ! Ce petit winstub, à la décoration originale est un vrai plaisir pour les papilles.
Nous avons été très biens accueillies, servies rapidement, les plats étaient succulents et le service impeccable !
Nous recommandons vivement cette adresse et n’hésiterons pas à revenir.

Avis publié : 15 septembre 2020

Nous avons etait decus,par l accueil assez froid.Nous avons mange au premier etage,des escargots de bourgogne bons.Puis une choucroute et un jaret.Le tout servis sur assiette,ce qui enleve la chaleur,et devient vite froid?Rien de sensatioonel,alors que c est la specialite de la region. une bouteiile de Riesling a 33 euros.Ensuite,surprise?On a demande une carafe d eau.O k,servie gratuitement normalement par rapport a la loi,et non une bouteille?,On a etait facture 2,90 euros ,ce qui n est pas normal. 92 euros l addition?a deconseiller

Date de la visite : septembre 2020
virginieb56, Propriétaire de Wistub de la Petite Venise, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2020

Depuis de nombreuses années, la plupart des restaurants servent sur assiette. Le service sur table traditionnel ne se pratique guère plus que dans les restaurants gastronomiques, dans lesquels 92 euros serait le prix du plat et non celui de l'addition. Concernant le prix du riesling et de l'eau, conformément
a la loi, les tarifs sont affichés, et donc visibles avant commande. La qualité a un prix, et permet de soutenir les viticulteurs de la région, qui comme nous, ont largement souffert de la crise sanitaire. Les temps sont durs pour la restauration, merci de nous avoir soutenu. L'équipe de la Wistub de la Petite Venise.

Avis publié : 13 septembre 2020

Très bon accueil et service efficace.
Belle carte des vins avec des noms réputés de la région.
Les plats sont savoureux et bien servis, tout ça pour une addition très raisonnable.
Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 10 septembre 2020

Très belle découverte,
Nous sommes de passage pour un court séjour en amoureux avec mon compagnon et nous avons décidé de découvrir Colmar
Nous avons tenté ce restaurant qui avait l’air chaleureux de l’extérieur avec une carte typique de se que nous recherchions.
TRÈS BIEN, Très contents,
service sympathique, de bons conseils, et très rapide,
Large choix de vins.
Plats délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Wistub de la Petite Venise ont aussi consulté

Vous connaissez Wistub de la Petite Venise ?