“Heureux hasard pour les amateurs de bière ”

Le café des Marchands
Classé n° 146 sur 302 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : 6 $US  - 13 $US
Description : Situé en plein centre historique de Colmar, à côté de la Maison Pfister, le Café des Marchands vous séduira pour son décor et le charme de la bâtisse. Crêpes, snack, salon de thé, et grand choix de bières. Pascal vous y attend et se fera un plaisir de faire votre connaissance.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Quand le hasard fait bien les choses! Accueil très chaleureux, nous avons été très bien conseillés sur des bières brassées à Colmar. Chacun ravi avec son type de bière et le saucisson n'a pas résisté longtemps

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Trop heureux d'avoir revu Pascal et son épouse que ns avions connu "ailleurs" un vin chaud extraordinaire et un repas top ns vs souhaitons bcq de succès vs le méritez et à très bientôt... Les amienois

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Endroit charmant, beau, personnel efficace et très a l'écoute...
Dans un endroit cocooning et accueillant.

Avis publié : 9 décembre 2019

Décoré avec goûts et chaleur ce café est aussi agréable que Pascal et Sylvie les propriétaires. Juste une petite tisane en plein cœur de Colmar.. Et le soleil brille.. N hésitez pas surtout si vous avez de l humour Pascal n'est pas en reste...

Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

En promenade à Colmar a l’occasion des marchés de noël nous nous sommes arretés dans ce café pour nous restaurer rapidement.
Accueil très sympathique des patrons des lieux.
Rapides, très bon et rapport qualité prix très raisonnable.
Mention spécial pour le vin chaud, le patron nous disais qu’une fois que nous auront goutés le sien nous n’irons plus ailleurs. Il avais raison nous y sommes retournés.
Je vous recommande sans hesitations.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le café des Marchands ont aussi consulté

Vous connaissez Le café des Marchands ?