“Juste excellent”

Le Major'L
Classé n° 85 sur 307 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : 8 $US  - 24 $US
Avis publié : 7 juin 2021

Très belle soirée, les planches sont juste excellentes, on adore toujours autant
Les gérantes très sympathiques et aux petits soins pour les clients

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 22 février 2021

On a hâte que la réouverture arrive !!!!
Je viens à Colmar le week-end prochain et qu'il est dommage de ne pouvoir profiter de ces délicieux moments que j'ai passé avec Catherine et Patricia !
La prochaine fois je vous jure !

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 janvier 2021

Ce petit bar à vins nous manque terriblement, nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles et nous avons tous hâte de vous retrouver très rapidement. En attendant on vous souhaite le meilleur

Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Petit bar à vin très agréable.
Accueil sympatique.
Quelques tables dans une ambiance feutrée.
Belle dégustation de vin.
Planche très bonne. Quelques desserts disponibles. Parfait pour un petit diner entre amis.
J'aurais pu mettre 5 mais je mets un 4 car les gestes barrières au covid ne sont pas respectés...service sans masque et pas de prise de coordonnées.

Avis publié : 10 octobre 2020

Nous avons passé une fantastique soirée avec des patronnes et des clients très agréables. Pour finir vos soirée boire un verre et rigoler n’hésitez pas c’est l’endroit de Colmar où aller!

Les voyageurs ayant consulté Le Major'L ont aussi consulté

Vous connaissez Le Major'L ?