“Excellent Restaurant ! ”
Avis sur Les Bateliers

Les Bateliers
Classé n° 33 sur 301 Restaurants à Colmar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Situé idéalement au bord de la Petite Venise de Colmar , vous pourrez y manger des spécialités Alsaciennes en toute convivialité et en présence d’un personnel très sympathique et très professionnel !
A recommander !

Avis publié : 15 septembre 2020 par mobile

Le 14 septembre à Colmar avec un temps magnifique. On a été mangé dans un restaurant bien accueilli avec le sourire, le repas bien copieux, et très bon et on mange dans une bonne ambiance si je reviens à Colmar, je reviendrai dans le restaurant.

Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant le personnel est vraiment très sympathique, je recommande vivement

Avis publié : 11 septembre 2020

Cadre merveilleux, accueil super des serveurs efficaces et sympathiques, plats delicieux et copieux, prix plus que raisonnables pour la qualité servie! Un sans faute pour nous! Merci pour ce bon moment !

Avis publié : 28 août 2020

On retrouve les fameuses saveurs Alsaciennes, ce fut un delice , une flamm en entrée apero , ainsi que le gratin de spaetzele en plat principal, un régal! Et cadre sympa, Nous validons!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Bateliers ont aussi consulté

Vous connaissez Les Bateliers ?