Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Magnifique établissement.
Seul hôtel 5 étoiles à Colmar et bien mérité.
Accueil féminin charmant et disponible.
Cadre atypique et plein de cachet.
Parking sécurisé, bien pratique au centre ville.
Chambre spacieuse, moderne et bien équipée (cafetière, ...). Lit King Zize.
Prix attractif pour sa catégorie.
Superbe petit déjeuner avec des produits Alsaciens.
Deux restaurants (nous les avons essayés tous les deux), un Gastro et une Brasserie vraiment à faire.
Vous l'avez compris, je recommande sans réserve cet établissement!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable week-end dans ce bel hôtel plein de cachet. Chambres spacieuses et agréables. Machine à expression dans la chambre :-). Petit déjeuner délicieux avec des spécialités alsaciennes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marilyn et Eric Girardin, Directeur général de La Maison des Tetes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au sein de notre maison.

Nous lisons avec plaisir que votre chambre et ses équipements ont été à la hauteur de vos attentes & que vous avez apprécié votre déjeuner.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir lors de votre prochain voyage en Alsace.

Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN - Gérants

Avis écrit le 19 octobre 2020

N'y avons passé qu'une nuit, et de surcroît, un Dimanche, ce qui ne nous a pas permis d'apprécier la Brasserie des têtes.
Chambre agréable et joliment décorée quoique sobre.
Personnel très agréable et serviable. Parking sécurisé...et sécurisant.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre côté rue; si vous regardez par la fenêtre vous serez pris en photo un grand nombre de fois !
Avis écrit le 12 octobre 2020

5 toutes petites étoiles. Faire le choix d'aller dans un bel hôtel, qui plus est un 5 étoiles c'est faire le choix de l'excellence, du beau, et d'un service irréprochable. Ici passé 22h vous passez par le parking pour rejoindre l'hôtel car la porte d'entrée est fermée ! Pour des raisons de Covid, (il a bon dos !!) vous n'avez droit qu'à un peignoir dans votre chambre, on est content d'avoir deux oreillers ! Par contre l'eau est rationnée (la sécheresse sans doute) et surtout une fois le thé offert consommé c'est fini pour le séjour on ne renouvelle plus ! Gare à vous si vous arrivez quand on fait votre chambre à 10 h quand vous remontez du petit déjeuner : on vous intime l'ordre de sortir et d'attendre dans le couloir ! Le ton autoritaire en impose vous obéissez ! Dommage, dan cet hôtel tout est calculé, un peu cheap, comme si on voulait absolument faire des économies. Passer la tête dans le restaurant pour le découvrir avec l'idée d'y aller et hop on vous rabroue : bougez de là on travaille nous ! donc exit le restaurant on ira ailleurs. Or ce qui compte ce sont les détails, la douceur du service.... heureusement la personne qui sert les petits déjeuners est charmante (qu'on ne s'y trompe pas : la plus âgée !) ! c'est bien une des rares notes agréables.

Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Un petit séjour parfait!
Accueil très prévenant à la fois professionnel et chaleureux.
Chambre spacieuse et confortable alliant le charme de l'ancien et une décoration moderne.
Petit déjeuner complet et délicieux servi dans un cadre magnifique.
Merci

Type de voyage : A voyagé en couple
Marilyn et Eric Girardin, Directeur général de La Maison des Tetes, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher Client,

Quel plaisir de vous lire !

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez appréciez l’ensemble de votre séjour au sein de la Maison des Têtes.

L’ensemble des équipes se joint à nous pour vous remercier de ce retour très positif et espère sincèrement vous accueillir à nouveau.

Respectueusement,
Marilyn & Eric GIRARDIN – Gérant