“Pizzas excellentes”

Classé n° 76 sur 331 Restaurants à Colmar
Catégorie de prix : 4 $US  - 27 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Votre restaurant italien situé en plein centre historique de Colmar vous accueille pour déguster, sur assiette, toutes les saveurs traditionnelles de l'Italie. La cuisine italienne, un goût de liberté.
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Nous avons dégusté des pizzas. Elles étaient excellentes très bien garnies. La cuisson était parfaite. On peut même se payer le luxe de demander une cuisson légère ou plus forte. Les serveurs étaient très agréables et sympathiques. Tout était parfait. Je suis une habituée depuis des années.

Date de la visite : mars 2019
LaRomanticaColmar, Responsable relations clients de Restaurant La Romantica, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Merci pour votre commentaire, et un grand merci pour votre fidélité !

Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez votre repas lors de vos visites dans notre restaurant !

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement également, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié : 23 mars 2019

Une belle carte classique italienne.
Une cuisine raffinée, recherchée sur des plats classiques.
Bon conseils et carte des vins subtile.
Un service joyeux, charmant et... des prix très raisonnables.
Restaurant incontournable.

Date de la visite : mars 2019
LaRomanticaColmar, Responsable relations clients de Restaurant La Romantica, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que votre repas dans notre restaurant vous a satisfait !

Toute notre équipe espère vous accueillir à nouveau très bientôt pour déguster de bons plats italiens !

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Très bon accueil
Une petite salle une petite table
Une très belle carte
Bonne idée du serveur qui nous propose une demi pizza par personne
Excellente idée peu connue et très pratique
Vin d Italie de Toscane au verre excellent
Bref ce restaurant mérite d y rester d y déjeuner ou dîner dans une ambiance feutrée avec un service efficace et sympa

Date de la visite : mars 2019
LaRomanticaColmar, Responsable relations clients de Restaurant La Romantica, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre repas dans notre restaurant !

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour découvrir d'autres bonnes recettes !

Avis publié : 18 mars 2019

idéalement situé au coeur de la ville

des employés souriants et sympathiques, se trompent rarement.

j'y vais souvent et j'emporte aussi.

au fil du temps, on a presque tout gouté et rien ne nous a déplu. Aussi bien les pizzas que les pates.

rien à redire.

Date de la visite : mars 2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant !

Toute notre équipe vous remercie pour votre fidélité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un bon plat italien !

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil très professionnel de Florian qui connaît son travail et sait suggérer de bons apéritifs... repas ... la cuisine est excellente et l endroit est chaleureux Je le recommande vivement

Date de la visite : mars 2019
LaRomanticaColmar, Responsable relations clients de Restaurant La Romantica, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire que votre repas à la Romantica vous a plu !

Toute notre équipe, et Florian, apprécient vos agréables mots, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt pour un bon repas italien !

Au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Romantica ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant La Romantica ?