“Les ch'tis motards en visite à Colmar”
Avis sur Le Stam

Le Stam
Classé n° 69 sur 307 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Nous avons bien apprécié notre petit moment convivial chez nicole et ses employés très sympathique et cette belle ville

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 083)

2024 avis sur 1 083

Avis publié : 31 mai 2021 par mobile

Bonne adresse bien située au centre de Colmar à côté d'une très belle église.
Les plats sont très bon et je rejoinds certains avis quant au fait qu'ils sont plutôt copieux.
La terrasse est au centre d'une place et on a le luxe de choisir une place là l'ombre ou au soleil.
Les plats du jour ont l'air très appétissant et bien servi.Dommage il n'y en avait plus, c'était LASAGNE.
PS: le pain est de qualité et frais (de ce que j'ai constaté)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Endroit bien situé dans Colmar. C’était une de nos premières sorties depuis le confinement... mais déçus par l’attitude de la serveuse : énervée (.oui il y a beaucoup de monde) ! Limite de l’amabilité ! (Blonde avec des lunettes) Heureusement le reste de l’équipe est plus avenant !
Sinon bons produits

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

flânants les rues de la petite Venise de Colmar, nous nous sommes arrêtés au STAM, malgré beaucoup de monde, nous avons eu un service de très grande qualité effectué par NICOLE, de la vraie cuisine alsacienne, du terroir, de la qualité, vous souhaitez bien manger, alors arrêtez vous au Stam, encore merci Nicole pour cette belle soirée

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 23 mai 2021 par mobile

Service rapide et équipe très sympa ! Les plats sont copieux (plats et boissons d’ailleurs!) et on peut repartir avec un doggy bag.. hyper pratique !!

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Stam ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Stam ?