“Très bon moment !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A l'occasion de Pâques,nous nous y sommes rendu ,mon collègue,moi même et les personnes en situation de handicap ,que nous accompagnons au quotidien. Nous avons été très bien accueillis par le personnel. Nous avons appréciés leur gentillesse,le cadre,la diversité des plats proposés (excellent ) et les tarifs.
Nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 31 mars 2018

L'accueil est correct, mais le service laisse ensuite à désirer. Nos apéros sont oubliés puis après réflexion nos boissons nous ont été apportées mais malheureusement ce n'était pas ce que nous avions commandé. La qualité générale du buffet laisse à désirer et le rapport qualité prix est mauvais.

Avis publié : 30 mars 2018

Pour ma part j'ai super bien mangé des super salades du choix une bonne petite part de pizza aux légumes super bonne produits frais les pâtes sont très bonnes^.
En tout cas il y a du choix et j'ai trouvé ce concept plutôt bien.
j'y retournerai et d'ailleurs j'ai pris des flyers pour en distribué sur Belfort.
BELLISSIMO

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

L’accueil fut correct et on nous assez rapidement servi les apéros et vin.
Le buffet quant à lui laisse à désirer, gras, bcp trop cuit (surtout pour les pâtes), des dessert fades, sans goût. Juste la charcuterie étaient bonne.
Faudrait penser à changer le cuisto car la c’est juste pas possible, et pas digne d’une cuisine italienne !!!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Suite à un repas dans cet établissement une bonne partie du groupe était malade .... à éviter donc ....

Les voyageurs ayant consulté Milligusto ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Wintzenheim, Haut-Rhin

Colmar, Haut-Rhin
Wettolsheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Milligusto ?