“Chouette a deux ou entre amis !!”
Avis sur Chez Kuna

Chez Kuna
Classé n° 63 sur 314 Restaurants à Colmar
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Chouette restaurant yougoslave !!
Nous nous y rendons depuis des années en amoureux ou entre amis. Le cadre est sympathique,la terrasse en extérieur est agréable en Été. La cuisine yougoslave apporte un touche differente ,elle est surprenante,gouteuse et généreuse ;un vrai régal !
Le personnel est agréable et efficace, les tarifs sont corrects.Nous aimons beaucoup cet endroit.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

J'y suis allé samedi soir pour mon anniversaire, nous avions une table pour 18. La nourriture était vraiment excellente, le service rapide et impeccable ! La serveuse à été serviable et souriante du début à la fin. À recommander vivement.Nous y retournerons

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Viandes excellentes, service parfait
Très copieux et prix raisonnable accompagné de salade de choux maison
Franchement j’y retournerai les yeux fermés
Merci et bon appétit (je vous laisse mon Pjeskavica Serbe me fait de l’œil j’ai trop faim)

Avis publié : 26 mars 2018

Bon restaurant. Rapidité, efficacité. La serveuse qui nous a servi a été très sympathique, à l'écoute.

Avis publié : 21 janvier 2018

Accueil aimable, plats succulents servis généreusement, petits prix (aussi pour les vins), probablement les meilleures frites de Colmar, je ne parle pas de la salade de choux et de la délicieuse sauce aux poivrons qui sont un vrai régal !!!!
nous reviendrons !

Merci francis-alphons... b

Les voyageurs ayant consulté Chez Kuna ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Chez Kuna ?