“Au top”

La Fleur de Sel
Classé n° 19 sur 314 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une des plus petites salles de Colmar avec ses 14 couverts à l'intérieur et notre terrasse en bois sur l'eau de 30 couverts avec les beaux jours. Le restaurant est uniquement ouvert à midi , pas de service le soir. Service restauration à partir de 11h30 jusqu'à 15h30 maximum. ( ce service dépend de la demande) . brasserie, glaces et desserts jusqu'à 18h. La direction se réserve le droit de modifier les horaires d'ouverture selon la météo.
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Toujours agréable de venir dans ce restaurant merci pour la cuisine et service.
Restaurant très convivial
Au top.

Avis publié : 19 février 2018

Nous avons mangé dans ce petit restaurant d'à peine 6 tables et nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet endroit.
La patronne qui sert également est d'une gentillesse extréme et de trés bons conseils.
Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais la qualité est bien là.
Les tartes flambées sont délicieuses et les autres plats aussi sans parler du café gourmand qui est un vrai café gourmand...

Avis publié : 21 janvier 2018

Restaurant de poche en plein coeur touristique et pourtant...cuisine faite maison, petite carte gage de produits frais. Pour ma part ce fût un émincé de boeuf sauce pinot noir, un régal, du goût Un lieu qui ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux, du coup on s'y sent bien. Les vins sont choisis avec soin et sont bons, la café gourmand est à recommander, copieux, frais et bon. Le genre de resto où sont privilégiés l'authentique, le vrai. Prix très raisonnables vu la qualité et le lieu. Attention, penser à réserver, ou alors on peut, avec un coup de bol, avoir de la place, un panneau annonce complet ou non et ça change tout au long du service en fonction des départs.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Accueil et cadre très chaleureux. La nourriture est fraîche et typique ! Je vous recommande vivement

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Toute petite salle agréablement tenue par 2 nanas sympa. Ambiance conviviale, cuisine simple et faite de spécialités locales délicieuses.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Sel ?