“Très bon”

La Fleur de Sel
Classé n° 19 sur 322 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une des plus petites salles de Colmar avec ses 14 couverts à l'intérieur et notre terrasse en bois sur l'eau de 30 couverts avec les beaux jours. Le restaurant est uniquement ouvert à midi , pas de service le soir. Service restauration à partir de 11h30 jusqu'à 15h30 maximum. ( ce service dépend de la demande) . brasserie, glaces et desserts jusqu'à 18h. La direction se réserve le droit de modifier les horaires d'ouverture selon la météo.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant très petit donc place limitée.
Cuisine excellente et service impeccable. Bon choix de plats.
Je recommande.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Agréable de pouvoir boire un verre en terrasse au sein de la petite Venise au début du printemps avec un super soleil et en plus au bort de l’eau *seul petit bémol les toilettes n’était pas propres*

Date de la visite : avril 2018
ALEXIA B, Gérant de La Fleur de Sel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

merci pour votre message....
Pour les toilettes, ils sont propres à chaque début de service et sont faits dans la journée...
Si les clients ne respectent pas les lieux nous ne sommes malheureusement pas responsable .
Nous comprenons que cela peut poser des problèmes, mais nous ne pouvons pas contrôler nos toilettes à chaque passages.
Nous ne sommes que 2, une personne au service et une personne en cuisine.Des personnes viennent chez nous simplement pour un passage aux toilettes... Vous voyez le problème sur une journée complète...Nous essayons de faire au mieux pour le bien être de nos clients.
En vous remerciant pour votre passage dans notre établissement.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Bel accueil !!incontournable l'apéritif maison :crémant de Savoie sirop de noisette!!menu dégustation tout est bon depuis les sushis, les noix de st Jacques et au dessert la crème au 2 citron!!Trop bon!!!mon mari à choisi les cuisses de grenouilles!! Il s'est régalé !!je vous le recommande

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant très petit mais tellement charmant..... A deux pas des halles de Colmar, plat maison et délicieux.... Prix très correct et serveuse très souriante.... Je recommande vivement....

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant que je recommande. Super équipe entre la cuisine et le service avec un accueil chaleureux et produits de très bonne qualité. J'adore

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Sel ?