Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil agreable par l hotesse. Chambre simple mais fonctionnelle. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux, varié. Proche de la voie ferrée mais bonne isolation phonique. Possibilité de se garer gratuitement dans la rue. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous recommandons cet hôtel. Merci à la patronne pour son accueil en cette période difficile. Les chambres sont très spacieuses, la décoration est simple mais c’est suffisant pour dormir. Le petit déjeuner était parfait. L’hôtel est idéalement situé pour visiter la très jolie ville de Colmar.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

L'hôtel est situé à côté des rails du train, donc passage constant. La propreté de la chambre laisse à désirer, poussière omniprésente, moisissures dans la chambre et salle de bain (qui au passage est très mal entretenue)
Dommage car l'accueil du personnel est top, le petit petit-déjeuner est copieux.
Une déception pour ma part....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Hôtel à proximité de la gare et non loin du centre ville, accueil chaleureux, chambre simple mais propre et confortable, petit déjeuner copieux. Je reviendrai sans problème. J’ai été accompagnée de mon chien.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2020

Accueil au top, chambre très correcte pour le prix, bon emplacement !
La réceptionniste a été d'accord pour qu'on laisse les affaires pour visiter la journée, donc très arrangeante :)

Surprise des commentaires précédents négatifs car nous avons passé un agréable moment.

Date du séjour : juillet 2020