“Soirée plus qu'agréable”
Avis sur Iberica

Iberica
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Iberica n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 1 577 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : 18 $US  - 47 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

J'ai passé un moment très agréable au restaurant. L'accueil est à la fois professionnel et chaleureux, et le cadre decoré avec soin par un des gérants égal ement menuisier est convivial. Les tapas maison et le vin rouge de Rioja ont ravi nos papilles! Nous reviendrons,
A très vite!

Avis publié : 30 mars 2018

Tout aurait été presque parfait, l'accueil, le service souriant avec de très bonnes explications des plats et des vins, la qualité des mets et l'addition correcte. Malheureusement, si l'entrée (couteaux jambon ibérique) était gustativement irréprochable, la présence de sable rendait le plat un peu croquant.
On peu également faire un petit reproche au décors, manquant légèrement d'originalité.
Malgré cela nous y retournerons volontiers, rien que pour la gentillesse et le délicieux accent de la jeune femme qui fait le service.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un accueil agréable et une jolie salle de restaurant.

Les produits sont d’excellentes qualités ainsi que les vins.

Simplement dommage que les plats manquent d’accompagnement.

Avis publié : 29 mars 2018

Belle découverte de plats ibériques excellents et copieux , l'accueil est agréable et le service professionnel ; bref rien à redire que du bonheur .

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons dîné en commandant 11 tapas pour 4 personnes après un apéro (excellent Gin Tonic maison). Les tapas sont délicieux et bien présentés. Tout ce que nous avons pris était délicieux, carpaccio de poulpe, tortillas (omelette pomme de terre), aubergines etc. Les desserts quant à eux sont bien présentés et savoureux. Le personnel est sympathique et arrangeant. En résumé, Iberica est un très bon plan. Dommage qu'il ne soit pas ouvert dimanche et lundi. Nous avons payé 30 € par personne tout compris.

Les voyageurs ayant consulté Iberica ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Iberica ?