“Un délice...”

Catégorie de prix : 21 $US  - 64 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2021

UN GRAND MERCI...Merci à vous de nous permettre de continuer à manger des plats de très grande qualité.Adepte du restaurant j'ai pu retrouver la qualité et les saveurs de vos plats grâce à la vente à emporter,les pizzas sont à tomber et concernant les desserts j'ai adoré le palet au chocolat ainsi que la tarte citron meringuée (pas encore essayé le reste).Accueil chaleureux et professionnalisme,je recommande fortement ce restaurant qui est l'une des meilleures adresses de Strasbourg.
A très bientôt.
Céline

Date de la visite : janvier 2021
Pauline T, Propriétaire de Restaurant le Violon d'Ingres, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Bonjour madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos nombreux compliments. Il est également très plaisant que vous qualifiez notre établissement comme étant l’une des meilleures adresses de Strasbourg.
Nous travaillons avec passion, c’est pourquoi cela rend vos appréciations d’autant plus agréable.
Nous serions ravis de vous accueillir une fois la réouverture du restaurant pour ainsi, vous faire découvrir notre nouvelle carte accompagnée d’un service digne de ce nom.

Avis publié : 6 janvier 2021

Nous avons choisi de faire confiance au menu (plats à emporter) proposé pour la Saint Sylvestre. Notre choix pour deux s'est porté sur :
1x foie gras de canard cuit au torchon, kougelhof aux figues et marmelade de cerises noires (Goûteux mais mal déveiné, assorti de "débris de kougelhopf" et d'un minuscule échantillon de marmelade)
1x kougelhopf feuilleté homard et foie gras, salade de pomme de terre truffée (kougelhopf sans forme ni saveur, homard et foie gras à rechercher à la loupe et salade truffée sans truffes)
2x Noix de St Jacques croustillantes, sauce homardine, riz crémeux au parmesan (8 noix par plat = bien, mais l'accompagnement trop lourd avec le parmesan ne correspondait pas au plat. Aucune finesse gustative).
1x Bûche citron, comme une tarte (bonne sans plus !)
1x Bûche chocolat, 5 sensations (excellente, vraiment très bien) Elle sauve la situation pour un ensemble pour deux à 92.00€. Nous avons connu beaucoup mieux, sur place au Violon d'Ingres qui se classe tout de même dans la catégorie "GASTRONOMIQUE", totalement raté cette fois. Je ne tiens pas à totalement décrédibiliser cette maison et je ne publierais donc pas de photos. Une fois de plus médiocre étant trop négatif je qualifierais cette expérience de moyen-moins. Le formatage de Tripadvisor n'est pas adapté au menu à emporter, désolé pour les réponses erronées en bas de page.

Date de la visite : décembre 2020
Pauline T, Propriétaire de Restaurant le Violon d'Ingres, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Bonjour monsieur,
Tout d’abord nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions concernant la qualité de notre prestation. Nous renouvelons régulièrement notre carte et ce serait un plaisir pour nous de vous la faire découvrir une nouvelle fois au sein de notre établissement. En espérant vous recevoir une nouvelle fois, nous vous souhaitons de passer une agréable journée et une merveilleuse année

Pauline et Éric .

Avis publié : 14 novembre 2020

Le bonheur est toujours dans l assiette .La qualité des plats est sans égal. La présentation tout autant. Quant aux saveurs ,elles sont délicieuses. Le service est toujours souriant et l'on se sent dans un cocon dans ce très intime restaurant. Le confinement est malheureusement de nouveau en place ce qui nous a permis de déguster des pizzas exeptionnelles à emporter. Le chef est au top pour tous les produits et les magnifie.

Date de la visite : octobre 2020
313paulinet, Propriétaire de Restaurant le Violon d'Ingres, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2020

Bonjour monsieur,

Nous sommes très heureux de pouvoir vous lire une nouvelle fois et nous souhaitons également vous remercier pour votre fidélité.
C’est également très appréciable de votre part de mettre en avant notre vente à emporter, nous renouvelons la carte régulièrement pour satisfaire au mieux notre clientèle durant cette période.

Avis publié : 6 novembre 2020 par mobile

Très belle découverte.
Excellent, service soigné, on recommande !
Mention spéciale pour l'entrée au foie gras et homard, succulent !
On reviendra !

Date de la visite : novembre 2020
313paulinet, Propriétaire de Restaurant le Violon d'Ingres, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2020

Bonjour madame,

Nous sommes très heureux de lire un commentaire aussi élogieux de votre part.
Sachez que nous proposons également une carte de vente à emporter en cette période de confinement!

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

L’endroit idéal pour éveiller ses papilles !
Un Service aux petits soins, des plats raffinés et de très bons vins, nous ne sommes jamais déçus et repartons toujours avec le sourire et l’envie d’y revenir !

Date de la visite : octobre 2020
313paulinet, Propriétaire de Restaurant le Violon d'Ingres, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Bonjour madame,

Nous sommes ravis de lire un commentaire aussi élogieux!
Sachez que c'était également un plaisir pour nous de vous recevoir dans notre établissement, n'hésitez pas à bientôt revenir découvrir notre nouvelle carte!

Pauline et Éric

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Violon d'Ingres ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant le Violon d'Ingres ?