“Restaurant papa Schutz”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Description : Bierstub Winstub Des formules spécialement étudiées pour vos déjeuners d'affaire. Carte et menus au rythme des saisons pour un moment entre amis.
Avis publié : 7 juin 2021

Nous voulions goûter à la spécialité locale (la choucroute). Un vrai régal ! Accueil très sympa et cadre parfait.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 1 juin 2021

Service jeune personne nouvelle et attentionnée mais certainement pas soutenue par sa Direction
Une carte incomplete pas de rognons pas de galettes de viandes nous nous rabattons sur une entrée correcte et pensions prendre un dessert choix /un baba au rhum ou plutot gateau sec imbibé à l'eau ou nageaient quelques raisins à l'eau egalement .Ne pas esperer un geste commercial la touche reduction a été annulée
chere madame ou monsieur
68% des clientes insatisfaits en parlent autour d'eux
offrir 2 cafés eventuellement coutent 5€ là vous avez perdu 2clients
mes souvenirs de l'Ami Schutz etaient differents et meilleurs .....
Sans parler des choses que l'on ne voient plus lanterne sur la terrasse recouverte de vieux moustiques et ombrelles sales melangées avec les nouveaux parasols cela se voit moins ...
mais heureusement une belle amitié et une jeune serveuse attentionnée ont donnée une note positive à cette soirée

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Bien placé, extérieur sympathique, la cuisine est banal en ce qui concerne le menus du jour. Pas très cher à 16 euros l’entrée et le plat, nous ne nous sommes pas du tout régalés. J’avais un bon souvenir, je n’irai sans doute plus...

Avis publié : 31 mai 2021

Pas de table disponible en arrivant malgré une réservation quelques jours avant.
1 menu et 1 carte. Entrée correcte puis onglet de boeuf à l'échalote sans échalotes, sauce brune sortie d'un sachet et legumes à l'eau insipides. Idem pour l'entrecôte aux poivres.
Baba au rhum, sorti d'un paquet du supermarché.
J'ai honte pour les touristes.
La terrasse est pourtant bien sympathique.

Avis publié : 30 mai 2021

Un restaurant de cette réputation en Alsace qui plus est ne peut pas se permettre un tel cafouillage dans les réservations. Si on ajoute l’attente interminable et l’absence d’un petit geste commercial c’est décevant et ce malgré de bonnes assiettes.

Les voyageurs ayant consulté L'Ami Schutz ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ami Schutz ?