“Découverte de la ville en bateau”
Avis sur Batorama

Batorama
Classé n° 8 sur 33 Circuits à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines

Voici un moyen simple de faire une rapide découverte en 1h30, du centre historique et des institutions Européennes. En ce jour ensoleillé nous avions de plus un bateau decouvert.
Si cela vous est possible, privilégiez l'arrière du bateau pour une meilleure vison et de belles photos.
Les commentaires sont très bien et peuvent ainsi vous encourager à prolonger d'autres investigations.

Écrire un avisAvis (2 609)
Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

Très belle découverte en effet de cette aspect de la jolie ville de Strasbourg.
C'est une autre façon de voir le paysage.
Promenade très agréable avec commentaires très intéressants.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vraiment top petite ballade en bateau autour de Strasbourg à faire absolument ! Nous l’avons fait par temps de pluie mais même avec cette pluie c’était très sympa et jolie. Tous au long de la balade nous avons l’histoire de Strasbourg. Ne pas hésiter ça vaut vraiment le coup

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un week end à Strasbourg génial : notre sortie avec Batorama a largement participé à la réussite de notre week end. Visite de 1h15 avec audio guide : incontournable! Allez y les yeux fermés.
Je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons fait la visite 1h15 avec bateau couvert. Très sympa ! Nous avons pu voir aussi bien la Petite France que les différentes institutions européennes.

Juste un mot pour les personnes qui comptent le faire: SILENCE svp car entre les enfants et les adultes qui parlent, c'est pas très agréable ....

Les voyageurs ayant consulté Batorama ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Batorama ?