Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 141 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2020

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020

accueil parfait. Chambres spacieuses. Literie excellente. Petit déjeuner agréable.
Le personnel est toujours prêt à vous rendre service, avec le sourire.
Sa situation prêt d'une ligne de tramway est idéale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2020

Hôtel bien situé pas si calme , avec le traffic . mais ça va. on dors. Par contre très grosse surprise voir choc, lors du départ . j'avais réservé 1 ch pour 4 , à l'arrivé on m'offre 2ch ,l’hôtel étant occupé à - de 15% et à la réception on me demande de régler les 2chs !! ?? super...j'ai dû argumenter pour en payer qu'une partie et nous en sommes restés sur une mésentente !! Par pour moi en tout cas.
Pour un Mercure une rénovation ne serait pas superflu....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2020

La gestion des règles sanitaires et des contraintes liées au couvre feu ne prend pas en compte les clients.
Aucune information lors de l’arrivée et ensuite une plage d’ouverture du restaurant variable d’un jour à l’autre sans prévenance.
L’arrivée au restaurant de l’hôtel est une loterie.
Seules les contraintes de gestion sont prises en compte, les besoins client, ses attentes, son information ne pas considérées. Inadmissible pour un établissement de ce niveau.

Avis écrit le 10 octobre 2020

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Julien TRULLARD, Service clients/Réception de Mercure Strasbourg Palais des Congres, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020