“Wrap”

Catégorie de prix : 8 $US  - 24 $US
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Description : restaurant mexicain
Avis publié : il y a 3 semaines

Belle découverte ce jour.
Wrap poulet, légumes grillés, un délice.
Equipe au top, service super rapide.
Je reviendrai sans hésitation.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je n’avais pas spécialement prévu de m’arrêter dans ce restaurant, mais la vitrine donne très envie, et le fait de voir les petites mains du chef et des serveurs s’agiter derrière les vitres a attisé ma curiosité. C’est donc sans regret que je suis allé manger un de leur Wrap. En tant que grand fan de salade César, je me suis laissé tenter par leur wrap AW César, et il était tout simplement excellent ! La présentation est très belle (presque trop belle pour être mangée…) et une fois en bouche c’est succulent! toute l’équipe a été très accueillante et en discutant avec eux on sent la volonté de faire du bon avec des produits frais.
Bref, un 10/10 pour moi, j’y retournerai et je recommande!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Passage obligatoire si vous êtes à Strasbourg ! Une carte au top avec des produits de qualité, et une équipe de choc !

Avis publié : il y a 4 semaines

Me voilà réconciliée avec le wrap ! De la finesse dans les goûts et une carte très originale. Cadre et équipe vraiment sympa.Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines

Des wrap pas comme les autres. Super bon avec des goûts relevé et un équipe au top, souriants et disponibles. Une adresse incontournable à Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté L'artisan Du Wrap ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Reichstett, Strasbourg

Plobsheim, Strasbourg
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez L'artisan Du Wrap ?