“Pizza excellente”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Délicieuse pizza Avec pâte croustillante et moelleuse et garnie de produits frais.
Dommage que La salle soit bruyante. Service agréable et attentionné. Un peu d'attente

Avis publié : 3 avril 2018

Cadre soigné, personnel jeune et un peu distrait. Les pizzas sont bonnes mais les prix un peu élevés.

Avis publié : 23 mars 2018

Habitant à coté de ce restaurant, j'ai mis plus de 2 ans avant d'y aller, non pas par réticence, simplement par "oubli".
J'y suis allée deux fois en un mois, la dernière fois étant hier soir. Je dois dire ne pas comprendre les avis négatifs qui me précèdent.
Ma pizza le premier soir était vraiment très bonne, servie très rapidement.
Hier soir, mes pâtes au poulpe était excellentes, gourmandes, avec des touches acidulées, c'était top. Et nous n'avons pas attendu très longtemps non plus.
Quant à la serveuse, elle peut c'est vrai paraitre réservée, mais n'a en aucun cas été impolie.
Du moins pas les deux fois où j'y étais.
C'est donc pour moi très positif.
Je reviendrai sans hésitation.

Avis publié : 3 mars 2018

Après une réservation faite par téléphone, l'accueil a été plus que médiocre.
La serveuse met en doute notre réservation pour un brunch sous entendu nous mentons....
Je lui recommande un autre job.........
Au final après cet accueil exécrable sommes aller nous restaurer ailleurs.

Je ne recommande pas

Avis publié : 17 février 2018

bon mais trèèèèèès longue attente et serveuse exécrable et impolie. Je ne reviendrai plus c'est dommage

Les voyageurs ayant consulté Capricciosa ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Capricciosa ?