“Alsace”
Avis sur Schnockeloch

Schnockeloch
Réservez avec
Schnockeloch n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 1 578 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : 0 $US  - 11 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restauration de type cuisine Alsacienne et Française.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Alsacien jusqu'au bout de la fourchette...belle carte traditionnelle plat du jour.. une patronne en or... je valide

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Une arrivée tardive pour moi sous la neige en mars et pourtant l’accueil agréable on me fait patienter avec gentillesse au bar et sans faire sentir la moindre fatigue malgré le monde dans l assiette une choucroute royale avec 7 viandes différentes une pur merveille le choux cuisiné sans acidité parfait et la folie de finir sur un café liégeois mon dessert préféré est finalement une bonne idée car délice non trop
Sucre café frais glace parfait aussi . Les plats de nos voisins typiques alsaciens me fait penser qu ici il faut tout essayer sans oublier la gentille serveuse dont je ne connais pas le prénom dommage car elle mérite d’être soulignée par la bonne idée de me faire un doggy bag à déposer au Sdf à la sortie du restau ce que j ai fais avec
Un grand plaisir et sous la neige encore plus . Mon adresse pour les produits alsaciens est la !!!!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

De passage à Strasbourg avec une amie nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant.
Accueil sympathique!
Les portions sont énooooormes! Mais cela est tres tres bons!
Le prix est plus que corrects!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un très bonne accueil , un jolie cadre et surtout une choucroute délicieuse. Voilà rien de plus à dire

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

J’ai voulu goûter une Flam traditionnelle ainsi qu’une choucroute. J’ai été ravie !
On mange très bien dans ce restaurant, et l’on peux s’y faire servir par une très agréable et souriante serveuse. Vigilance sur la seconde serveuse qui par son manque d’enthousiasme peux « gâcher » la beauté et la qualité du service.
Merci pour cette cure de bien mangé et de bonne humeur.

Les voyageurs ayant consulté Schnockeloch ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Schnockeloch ?