109 $US
75 $US
228 $US
186 $US
  • Service d'étage
Hôtel des Princes(Strasbourg)(Bonne affaire !)
94 $US
Hotel Hannong(Strasbourg)
137 $US
81 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US /nuit de cet hôtel.

247 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US /nuit de cet hôtel.

221 $US
201 $US
Hôtel Les Haras(Strasbourg)
163 $US
152 $US
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de la gare et des trams !
Accueil chaleureux ! Décoration au top. Chambre très agréable et literie confortable le tout très propre.
Petit déjeuner bien servi pour tous les goûts et un + bien agréable : un petit coin à côté de la réception avec thé et café à disposition gratuite ! très bonne idée !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
François G, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Sylvie S,

Merci beaucoup pour cette excellente note suite à votre séjour à l'ibis Styles Strasbourg Centre Gare!
Nous sommes ravis que la literie, l'accueil et notre décoration sur le thème du Concorde vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 16 mars 2018

Charmant petit hôtel, très bonne accueil, les chambres sont très propre, la literie impeccable, sommeil très réparateur pas de bruit et pourtant nous étions sur une rue passante, le petit déjeuné est très varié, buffet bien présenté , le seul hic est le stationnement très difficile, l'hôtel propose un stationnement à la journée pour 12 euros mais il ne faut pas reprendre le véhicule sinon prendre son mal en patience pour trouver une place de parking.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Farida D,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Par rapport au parking, nous avons effectivement des tarifs préférentiels avec le Parking Sainte Aurélie, situé à 10 minutes à pied.
Notre localisation au centre ville fait effectivement,qu' il n'est pas évident de circuler ou de se garer à l'extérieur.
Les commerces et les transports à proximité permettent de vous déplacer très facilement à partir de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Ibis Styles Strasbourg Centre Gare,

Avis publié : 9 mars 2018

Ayant décidé cette fois de séjourné pour la première fois à Strasbourg afin de profiter de cette jolie ville, mon choix s'est arrêté sur l'Ibis Styles centre gare. Un excellent choix car accès facile, à quelques minutes à pied de la cathédrale et de l'hyper centre de Strasbourg. Accueil très chaleureux, rapide, efficace. Chambre très propre, petite mais confortable, salle de bain très fonctionnelle, très propre également. Excellente literie, belle décoration et très jolie vue de NYC. Petit déjeuner très copieux, gourmands: salé, sucré aux choix. Départ identique à l'arrivées: souriant, disponible, attentionné. En conclusion, très beau séjour et à recommandé

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
François G, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Chère LéonoreLC,
Merci beaucoup pour cette note 5*****et merci de nous avoir choisi!
Vous avez apprécié tous les aspect de votre séjour, du confort de la literie, au petit-déjeuner, nous en sommes ravis!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel ibis Styles Strasbourg Centre Gare,

Bien à vous,

François GARCHER

Avis publié : 6 mars 2018

Un accueil parfaite ou le personnel est à notre écoute, une chambre très propre avec une très bonne literie, l'hôtel est très calme pour être dans le centre ville de Strasbourg, un petit déjeuner ou rien ne manque

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Domirachelmasson,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Strasbourg Centre Gare!
Heureux que vous ayez apprécié l'accueil, la literie et notre localisation au centre ville.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

J'ai voulu essayer cet ibis styles car j'avais gardé un bon souvenir de l'ibis styles de Nantes gare. Mais quel déception, tout d'abord la chambre empeste la cigarette froide ce qui est très gênant quand on ne fume pas. Les lits sont fait pour une twin donc pas de lit double alors que la réservation a été faite pour une single. Il fait froid et la chambre est vétuste. En comparaison avec le Mercure d'à côté qui m'avait pas convaincue la c'est vraiment bien pire !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
François G, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère JULIE75020,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et regrettons que votre séjour à l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Notre personnel de réception est présent 24h/24, nous aurions certainement pu accéder à votre requête.
Nous aurions pu vous proposer une autre chambre et/ou augmenter le chauffage de la vôtre. La température qu'il y a dans les chambres est standard (environ 20 degré), nous pouvons tout à fait nous adapter à nos clients si nécessaire sur simple demande.

Par rapport au couchage, nous pouvons difficilement vous répondre, n'ayant pas votre nom et le détail de votre réservation.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse h6850-gm@accor.com afin d'éclaircir ce point.

Nos chambres sont non fumeur, elles sont très bien entretenues et nous apportons régulièrement des rénovations; les sols ont été changé il y a 1 mois.

Nous sommes très surpris que cela vous ait paru vétuste, il suffit de lire les commentaires présents sur ce site.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix des oreillers et surtout le confort de nos oreillers à mémoire de forme.

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour dans l'un des hôtels du réseau Ibis.