“Excellente pâtisserie mais le personnel est souvent glaçant”

Patisserie Riss Strasbourg
Classé n° 841 sur 1 457 Restaurants à Strasbourg
Quartier : Petite France Nord Est
Quartier : Petite France Nord Est
Avis publié : 12 janvier 2021

Quel dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur des pâtisseries !
Habitués de la maison, nous passions environ une fois toutes les 2 semaines. Les pâtisseries sont excellentes et c'est bien ce qui nous fait revenir si souvent. Malheureusement, l'une des employés est systématiquement désagréable ou alors le ton qu'elle emploie naturellement n'est pas approprié.
Nous sommes très déçus car nous prenions plaisir à déguster les pâtisseries, chocolats et autres douceurs, nous n'avons pas trouvé d'équivalence à Strasbourg. Nous nous sommes tournés vers une autre pâtisserie dans laquelle nous sommes accueillis chaleureusement pour nos sorties "salon de thé" même si nous ne retrouvons pas quelques spécialités de chez Riss qui sont délicieuses.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Pour prendre un café je m'installe loin des autres personnes sur la terrasse, arrivent deux clients qui se mettent sans aucune distanciation à la table à côté de moi, je me lève et avant de partir je fais poliment part de cela à la vendeuse à l'intérieur .de la pâtisserie et je me fait tancer comme une malpropre par elle sur un ton glaçant parcque "c'est leur droit" ... Interprétation très petite de du droit et du civisme.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Un petit dejeuner copieux avec des spécialités alsaciennes gateau aux cerises excellent, croissants et kouglof.
Café et café latté bons jus d orange frais.
Nous étions installés à la terrasse parfait pour bien commencer une journée.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 avril 2020

Client occasionnel mais assez fréquent, sur place ou pour emporter, j'apprécie particulièrement forêt-noire, saint-honoré, japonais, mignardises, ganache chocolat et quelques autres...

Je suis agacé par la manifeste mauvaise fois (selon moi) d'un avis récent : 125 euros ??? Le gâteau devait être énorme... Pour plus de 20 personnes ! Commander un très gros gâteau sans avoir goûté les individuels est une erreur. Surtout si c'est la seconde fois et que l'on a été déçu par le premier essai !
Enfin, il suffit d'écrire le prénom lors de la commande, ou de l'epeler au téléphone pour limiter les erreurs.
Je pense que cet avis est mensonger car peu crédible.
Je ne suis pas de la maison, client occasionnel seulement mais je n'ai jamais eu de problème. Il y a des gâteaux que j'apprécie moins que d'autres et je ne prends pas ceux-là, c'est simple !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Deuxième fois que je commande mon gâteau d'anniversaire dans cette pâtisserie et deuxième fois que mon prénom est mal écrit (je m'appelle Sylvie et non Syvie!!!) , à 125€ le gâteau c'est une honte! De plus il n'avait rien d'exceptionnel....

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Riss Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Patisserie Riss Strasbourg ?