10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 17.12.21
Priceline
197 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 17 offres
1 932 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2021

Petite déception pour le spa. Même s'il est assez agréable, la chaleur du hammam n était pas suffisante et la piscine avec zone cyclique est contraignante surtout a plus de 4 personnes (Trop d attente entre les cycles)
Niveau services, personnels très agréable mais petite amélioration au niveau de la restauration, ce n est certe pas un restaurant mais un minimum s impose, eau et pain avec les plats sans qu'on ne le demande.
Sinon des plats de grandes qualités a prix correcte alors merci au chef pour les plats présentés et soigné.
Je reste quand même sur une très bonne expérience au sein de cette établissement.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Super d’avoir accès au spa sans supplément, massage de très bonne qualité par le prestataire !
Très bon équipement de la chambre, très bon petit déjeuner et repas restaurant de qualité à prix raisonnable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Chère Madame,

En voilà une excellente note !

Toute notre équipe a pris connaissance avec enthousiasme de votre commentaire et vous en remercie chaleureusement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 11 octobre 2021

Je suis parti passer une week end détente en solo. Franchement tout était top! Le personnel est souriant, serviable et très agréable, tout est propre et nickel!
Le petit déjeuner est à ne pas manquer !!!! Surtout les gouffres! Je n’en ai jamais mangé d’aussi bons!!!!
Le SPA était trop bien aussi, j’aurais dû peut être faire un massage avec… peut-être la prochaine fois. Merci à tout le personnel de l’hôtel!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Direction Hôtel Athena, Directeur général de Athéna Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre excellent commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment de détente grâce à nos différentes prestations.

Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt à l’Hôtel Athena !

Avis écrit le 11 octobre 2021

Repas Bistrot parfait, Service excellent. Le SPA est bien quand il n'y a pas trop de monde. Ménage un peu bruyant dans les couloirs quand on se fait une grasse matinée. En synthèse, week-end très bien sympathique

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Strasbourg.

Avis écrit le 5 octobre 2021

l'hôtel est situé à quelques minutes des accès routiers, de la gare (en tram) et du centre ville. L'accueil est spacieux et agréable, les services au rendez-vous. Le personnel est courtois. Les chambres sont spacieuses et propres, bien tenues, rien ne manque au confort (sauf peut être des rafraichissements dans le réfrigérateur de la chambre).

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Quelle excellente note ! Quel commentaire élogieux ! Que dire à part un très sincère merci ?!

Nous sommes ravis que votre séjour vous apporte entière satisfaction.