“Allez y!!”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Description : MAITRE RESTAURATEUR ET OBTENTION DU BIB GOURMAND MICHELIN 2013. A deux pas de la cathédrale de Strasbourg, et de son marché de Noël, le restaurant le Tire-Bouchon, une winstub où l'on retrouve le charme et l'authenticité d'autrefois. Dans un cadre chaleureux et soigné , qui fait la part belle aux poutres apparentes, aux tables délicieusement nappées et aux lumières tamisées, venez savourer de succulentes spécialités alsaciennes accompagnées de nos vins soigneusement sélectionnés.Venez vous réchauffer dans une ambiance chaleureuse.Pensez à réserver l'un de nos salons privatifs pour vos événements familiaux jusqu'à 20 personnes.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un très bon restaurant, nous nous sommes régalés avec la choucroute et ce très bon dessert. le café gourmand , un régal pour les papilles.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (3 344)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un établissement de grande qualité, convivial. L’accueil y est très sympathique. Les plats, typiques et savoureux vous confirment que vous avez bien fait de réserver là! Car oui, il vaut mieux réserver, l’adresse est connue! Je recommande vivement le tire bouchon et aurai plaisir à y retourner!

Avis publié : il y a 5 semaines

Clients Wonderbox, nous avons eu un super accueil et un repas parfait en tout points. Les plats étaient très bon, vraiment un plaisir de manger dans ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020
cmoulot, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Quel plaisir de prendre connaissance d'un tel commentaire aux propos tant élogieux à notre endroit . Le Tire-Bouchon vous remercie de votre visite , nous sommes heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre venue dans notre " Winstub" et vous souhaitons une bonne journée. Cédric MOULOT

Avis publié : 24 octobre 2020

Troisième passage en six ans (nous habitons très loin) et le niveau est monté de manière significative. Je dois reconnaitre que la qualité des plats est toujours au top voir mieux. donc pour la troisième fois consécutives je ne peux que recommander.

Date de la visite : octobre 2020
cmoulot, Propriétaire de Le Tire-bouchon, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci de cette dernière visite et de votre fidélité qui nous touche au plus haut point, nous sommes toujours heureux de recevoir des touristes et voyageurs venants des quatre coin de France à la rencontre de la gastronomie Alsacienne mais n'avons pas l'habitude de nous endormir sur nos lauriers et regardons toujours vers le haut ce qui correspond tout à fait au sens même des propos tenus dans votre commentaire . Nous vous souhaitons de passer un excellent séjour en Alsace . Cédric MOULOT

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Repas traditionnel de qualité. Service impeccable et serveur très sympathique. Une très bonne adresse.

Date de la visite : octobre 2020

Nos collaborateurs sont chargés d'une mission . " Toute personne franchissant la porte de notre Winstub doit pouvoir quitter les lieux par la suite heureux et satisfait", ce n'est pas plus compliqué que cela . Merci de votre visite au Tire- Bouchon , nous vous souhaitons de passer une belle journée. Cédric MOULOT

Les voyageurs ayant consulté Le Tire-bouchon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Tire-bouchon ?