“Pas terrible.”
Avis sur Au P’ti Bistro

Au P’ti Bistro
Classé n° 35 sur 279 Restaurants à Bayonne
Description : Cafés & Petits Déjeuners Cuisine de Bistro (midi) Spécialités tapas à l'espagnole (du mercredi soir au samedi soir) Brunch (Dimanche)
Avis publié : il y a 3 semaines

On cherchait une terrasse ensoleillée donc nous nous sommes attablés dans ce restaurant où les serveurs sont très sympathiques mais nous avons été déçus de notre repas, ça n'était pas très bon !!!!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que dire, du début a la fin, entre l'accueil, le service, la gentillesse de l'ensemble de l'équipe, sans oublier la rapidité et les plats simplement délicieux. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons de La Rochelle !
On vous souhaite une bonne reprise et une bonne saison !

Avis publié : il y a 3 semaines

De la réservation au téléphone,à notre arrivée horaire respecté,des plats copieux et savoureux (4 plats différents tous trés bons )du professionnalisme du personnel
nous sommes ravis de ce déjeuner et nous le ferons savoir à nos amis.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dommage que les serveurs poussent autant à la consommation, c’est franchement oppressant.
« Apéritif ? Cassolette ? Un autre coca ? Dessert ? Café avec le dessert ? » Merci, mais on sait ce que l’on souhaite, et on peut le demander.

Au lieu de pousser à la consommation, vous devriez vous contenter de ne pas vous tromper sur les commandes.

La nourriture est bonne, mais pas extraordinaire non plus. Enfin, au prix où elle coûte, on en attend pas moins.

Pourtant, j’en avais gardé un bon souvenir l’année dernière ...

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 10 mars 2021 par mobile

Bien bonne prestation en vente à emporter personnel sympathique menu à 20 euros complet et plat excellent

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Au P’ti Bistro ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Au P’ti Bistro ?