Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Je suis satisfait de mon séjour. Je mettrai la note maximale si la télévision était de meilleure qualité, et si le fromage du petit déjeuné était de meilleure qualité également. De plus, il y a beaucoup de bruit le matin, peut-être s'agit-il d'un problème d'isolastion phonique.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine Perié, Directeur général de Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur Laguerre,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur TripAdvisor suite à votre séjour au Mercure Bayonne Centre Le Grand Hôtel.
Nous regrettons de lire que l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement pour vous faire oublier les désagréments rencontrés,
Bien cordialement

Avis écrit le 23 janvier 2021

Séjour pour me travail.
Bien dans l'ensemble sauf qu'arrivé au 4ième étage la clef n'était pas pas la bonne. Mon petit déjeuner programmé à 6H45 à été oublié et es arrivé trop tard.
Je suis parti le lendemain sans déjeuner !
Absence de service pour les détenteurs de la carte Business plus !

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Catherine Perié, Directeur général de Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher Client,
Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur actuellement, le service petit déjeuner est assuré en room service. Il nous arrive, exceptionnellement, de ne pouvoir respecter l’horaire demandé par nos clients sur des créneaux horaire très demandés.
Soyez assuré que nous avons pris des mesures correctives nécessaires pour un meilleur room service afin de garantir un niveau de qualité conforme à vos attentes, et regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Hôtel à cent mètres de tout, avec parking à cent mètres et emplacement temporaire devant l'entrée. Très bon accueil, personnel très agréable ; mon amie et moi avons dormi deux nuits dans un calme parfait, une chambre très fonctionnelle et confortable, accolée à une salle de bain propre et très bien équipée. Déjeuner riche et très bon (choix assez large). Hygiène impeccable. Mais je retiens surtout, encore, l'amabilité - et le très bon petit resto italien attenant à l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Chambre 414 : vue droit sur la Cathédrale Notre-Dame (à visiter, superbe, et superbes peintures aux murs).
Date du séjour : décembre 2020
Catherine Perié, Directeur général de Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2021

Cher Arthur,
Merci pour cet excellent commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'accueil réservé par nos équipes, le confort de nos chambres ainsi que la situation de notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir à l'occasion d'un prochain passage sur la Côte Basque. Bien à vous

Avis écrit le 30 décembre 2020

Très bon service
Bien que le personnel soit réduit à un nbre minimum les prestations ont été parfaites
Félicitations à la personne présente ce jour de noël pour son professionnalisme .
Les chambres sont parfaites

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean Pierre,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissement pour votre séjour Bayonnais et de nous recommander en des termes si élogieux ! Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 décembre 2020

2 nuits passées à l'hôtel Mercure de Bayonne.
Les +
Personnel très sympathique, à l'écoute du client et très réactif.
Literie confortable.
Les -
Moquette dans la chambre
Privilégier une chambre côté patio et éloigner de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre côté patio et éloigner de l'ascenseur.

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor à la suite de votre séjour au Mercure Bayonne Centre Le Grand Hôtel.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes qui ont à cœur de rendre chaque séjour inoubliable.
Soyez également assuré que nous prenons en compte vos remarques concernant la moquette de votre chambre et les transmettons au service concerné dans une démarche d'amélioration permanente.
Nous vous accueillerons avec plaisir pour une prochaine halte au Pays Basque ! Meilleures salutations