Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Pierre Ibaialde
à partir de 6.14 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2020

Découverte de la maison Ibaïalde au cours d'un voyage en autocar Jacqueson avec visite et dégustation en juillet 2020 !
3 commandes successives depuis et toujours aussi satisfait par l"authenticité des produits, le goût la finesse qui par ailleurs ont séduit nos invités !
C'est à voir, des ateliers traditionnels ainsi qu'une équipe accueillante !
Je recommande sincèrement.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 6 novembre 2020

Très bonne découverte de la fabrication traditionnelle du jambon de bayonne.
Très bons produits à déguster.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 8 octobre 2020

Visite très intéressante et explications très complètes pour 5€. Les produits sont très bons. A faire ! Pensez bien à réserver par internet.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Visite super intéressante. J'ai appris étape par étape la fabrication du jambon de Bayonne en passant par différentes salles. Merci encore pour cette visite

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Visite très intéressante, découverte de toutes les étapes de fabrication du jambon et des autres produits. 5€ par personne avec dégustation finale. Activité recommandée !!

Date de l'expérience : septembre 2020