Points forts des avis

Bordeaux, France
par mobile
Lisez les 176 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Bordeaux
à partir de 110.26 $US
à partir de 115.91 $US
à partir de 73.10 $US
à partir de 73.10 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020

Une bonne connexion avec le bus et le tram. Pourquoi on n’a pas une ligne de bus qui peut désengorger la lianes 1+, en passant par les boulevards jusqu’au Aréna et aussi pourrait-il aider la lianes 9 qui charge beaucoup aux heures de pointe ?

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

Ras le bol des tram annoncés à quai m'avais qui finalement ne sont pas là sur la ligne D
Attendre un tram a 40min avec dès enfants à 23h Pour la ligne D alors que 4 tram de la ligne C sont passés.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 4 octobre 2020

8h30, dimanche, ligne 4 arrêt barrière d'Ornano.
Le jus est passe devant nous et ne c'est pas arrêté alors qu'on était au bords de la route, super on doit attendre 30 min pour le prochain

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Un réseau vraiment incompétent. Incapables de gérer le traffic, vous pouvez avoir 10 min d'attente entre 2 trams aux heures de pointe, et juste après 4 min... Il vaut mieux s'y prendre vraiment à l'avance si vous avez un rendez-vous car les pannes sont très fréquentes et le service très peu réactif pour mettre en place les bus relais.
Par ailleurs les changements de chauffeurs s'effectuent aux heures de pointe, c'est-à-dire à l'heure où les gens vont travailler...en plus d'avoir des chauffeurs parfois très très treeees lents.
Le service du bus 1 (aéroport) est vraiment à revoir. Pauvres touristes qui ont cette "première" image de Bordeaux !
Enfin, la couleur du tram est de mauvais choix car il se confond dans le paysage (sans doute volontaire !) Mais celui de Montpellier est bien plus visible et je pense que cela évite un certain nombre d'accidents piétons.
Point positif : ils sont très réactifs sur Twitter pour nous tenir informés de l'état du réseau.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Le chauffeur du bus 1896, bus n°9, a été très aimable. Ses informations m'ont largement facilité mon voyage suite à des perturbations sur la ligne du tram que je devais emprunter. Merci

Date de l'expérience : septembre 2020