“n'y allez pas”

La Panetiere Saveurs D'Antan
Classé n° 32 sur 36 Boulangeries-pâtisseries à Bordeaux
Avis publié : 28 novembre 2020

rien n'est vraiment cuit, certes ce n'est pas cher, mais ca vaut à peine ce que vous donner. a fuir de toute urgence

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 22 août 2020

Bonsoir lorsque vous écrivez un.commentaire sur la panetiere pensez a vérifier que celle-ci soit ouverte car celle dont vous parlez rouvre ses portes que dzbut septembre.
Je suis responsable de la panetiere de nansouty.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 août 2020

Grand amateur de viennoiseries, je me suis décidé à goûter celles de cette enseigne mais quelle déception, elles n'ont le goût à rien et en plus la jeune fille qui sert ne montre aucune envie de bien faire son travail et de faire revenir le client, une vraie machine à refouler !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 août 2018

Je suis allée acheter des baguettes et des viennoiseries dans cette "boulangerie" - il vaudrait mieux appeler cela un terminal de cuisson -
Les baguettes n'étaient pas cuites, la pâte encore coulante à l'intérieur, les viennoiseries n'ont aucun goût, si ce n'est celui de la margarine, et le local était sale, peu conforme avec l'hygiène qu'on peut s'attendre à trouver dans un commerce distribuant de la nourriture...
Bref, à fuir !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Je suis venue dans cette boulangerie aujourd’hui pour prendre une baguette de pain, je suis rentrer dans la boulangerie il fesait plus chaud dans la boutique que dehors, j’ai trouve sa inadmissible avec un service a table proposer le midi. Mais le
Pire reste les employer qui degouline de sueur et qui te serve ta baguette. Avec 28degres a l’exterieur et 30 à l’interieur c’est une catastrophe. Je vous invite a réglé sa au plus vite car meme niveau higyene c’est anormal !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté La Panetiere Saveurs D'Antan ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Panetiere Saveurs D'Antan ?