“Amateurs de viande”
Avis sur Meat Pack Bbq

Meat Pack Bbq
Classé n° 784 sur 2 603 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Bon accueil. Attention, la carte propose pratiquement que de la viande. Mais très grand choix de viande de qualité avec de bonnes explications sur le choix. Nous avons pris plusieurs sortes vu que nous étions entre amis et tout le monde a aimé. Viandes et accompagnements frais. À tenir en compte l’addition qui est justifiée par la qualité. Seul le service un peu lent. À faire.

Avis publié : 14 février 2018

Trés bonne sélection de viande et de vin (même bio).
Vous pouvez choisir entre différentes races et différentes piéces de boeufs
Gros plus des assortiments de légumes savoureux si on ne veut pas de frite.
Les desserts succulents
Un petit moins pour le bruit, salle du rdc bruyante

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Super restaurant, la qualité de la viande et les conseils sont remarquables. Un restaurant pour se faire plaisir.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Je suis venue avec une amie au Meat Pack. Et je regrette pas du tout. Le serveur est très agréable, les plats sont de hautes qualités, avec une ambiance tamisée ... Je recommande vivement !

PS: le pain perdu en dessert est top !

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Une proposition nouvelle à Bordeaux très haut de gamme !
Un choix de viandes de races assez exceptionnel, où malheureusement le cheptel local n’est pas assez représenté. Cuissons réussies. Accompagnements sympathiques et jolies propositions de vins. Accueil chaleureux et service efficace. Les viandards sont facilement bruyants et les lieux mériteraient un traitement acoustique. Dîners romantiques s’abstenir !

Les voyageurs ayant consulté Meat Pack Bbq ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Meat Pack Bbq ?