“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FAMILIALE DEPUIS 1989 100 % MAISON - PRODUITS FRAIS
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours aussi ravie de la qualité de la nourriture et du service, un de mes restaurants préféré de Bordeaux ! A très vite

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (2 456)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a adoré ce restaurant. Le service était au top ainsi que menu à 20 euros !! On vous recommande vivement ce resto (attention, à réserver quelque jours)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Deux entrées/plats/desserts différents qui étaient très bons, a deux on a goûté dans chacune des assiettes et c'était excellent. Quantité, qualité pour le prix sont au rendez vous, ça fait plaisir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout était bien... le lieu est cosy et bien placé le service impeccable tant au niveau de l'accueil que le timing pour servir les plats.. un bémol cependant... j'ai pris en entrée un ceviche de saumon puis en plat le tartare de canard et les couverts n'ont pas été changés... dommage !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très bien placé dans une des rues les plus fréquentés par les amoureux du bon rapport qualité prix de ce restaurant à 20 € malheureusement la qualité n’est pas au rendez-vous ce qui était bien dommage car avec un menu aussi simple on peut souhaiter aussi d’avoir des produits de bonne qualité pour le prix c’est convenable mais ça va porte un grand intérêt grosse déception sur le foie gras d’une qualité médiocre et servi complètement en bouillie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Melodie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Melodie ?