“Cadre charmant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : CUISINE FAMILIALE DEPUIS 1989 100 % MAISON - PRODUITS FRAIS
Avis publié : 16 octobre 2021

Le repas était parfait et le cadre magique dans une petite ruelle.
Le service était rapide et les serveurs souriants.

Date de la visite : octobre 2021
Écrivez un avisAvis (2 587)

Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Repas excellent, Service au top, je recommande à 100%. Par contre, pensez à réserver plusieurs jours à l’avance pour le vendredi et samedi soir.

Avis publié : 15 octobre 2021 par mobile

Tout etait vraiment très bon de l’entrée au dessert ! Les quantités étaient parfaites et les serveurs très prévenants. Rien à redire

Avis publié : 15 octobre 2021 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Mention spéciale pour le fromage rôti au bacon! Service souriant. J’y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 14 octobre 2021 par mobile

En tant que Bordelais on cherche des adresses à recommander aux touristes et visiteurs. Mélodie propose une bonne cuisine traditionnelle avec un très bon rapport qualité prix. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Melodie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Melodie ?