“Cuisine actuelle exceptionnelle”

Restaurant Mets Mots
Classé n° 47 sur 2 714 Restaurants à Bordeaux
Description : Le restaurant Mets Mots c’est d’abord un trio, Léo Forget aux fourneaux, son épouse Marion Forget et leur ami Romain Grenet en salle. Leur lieu d’expression : la rue Fondaudége avec un restaurant qui se veut moderne, jeune, dans l’air du temps, un endroit tout en longueur avec ses tables en bois sans nappes, sa farandole d’ampoules, sa cuisine ouverte sur une chic verrière avec son mur tapissé de unes de journaux comme pour rappeler le passé glorieux du lieu qui fut une imprimerie jusque dans les années 90. Depuis sa cuisine ouverte Léo Forget et son équipe livrent leurs idées du moment qui font la part belle aux produits frais de saisons en adéquation avec leurs fournisseurs.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cuisine actuelle exceptionnelle - Produits de qualité associés avec justesse. Une cuisine novatrice. Un service discret et efficace. Un cadre un peu bobo. Et pour ne rien gâcher une très belle carte des vins pas « bobos ». Bravo au chef pour sa cuisine et pour être venu parler à ses clients. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Une belle découverte!
Le cadre cosy et chaleureux,
Les plats raffinés
Le service plus que parfait: discret, efficace et attentionné
Tout est parfait
Je recommande absolument

Avis publié : 20 octobre 2020

moment très agréable avec en entrée un velouté de chou fleur délicieux puis une bonite accompagnée de légumes et d'une purée de panais. Service très agréable. un bon moment.

Avis publié : 5 octobre 2020

Une décoration simple avec un mur couvert de Une du journal ... Sud Ouest .

Un accueil professionnel et un menu qui se décline soit en menu dégustation soit en 3 services soit en 4 .

Une belle carte de vin est de bon conseil .

Dans l'assiette c'est qualité des aliments , avec mélange de saveur et de texture et bien sur le plaisir de l’œil est assuré , l'ensemble est simple , gouteux et efficace , un bémol ce soir là sur la cuisson de ma viande ....qui devait être saignante et qui fut servi à point , j'en ai informe le serveur qui m'a gentiment proposé de refaire le plat , j'ai refuse , les temps sont dur pour nos amis restaurateurs et honnêtement j'ai passe une délicieuse soirée culinaire , l'erreur est humaine et je ne doute pas un instant que les plats seront verifié ....

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Nous y sommes allés pour déjeuner, menu 20€ pour 2 assiettes ou 25€ pour 3. Les plats sont bien présentés et très goûteux, c'est fin, original, tout en maîtrise. Excellent rapport qualité-prix. Service impeccable, on a bien été guidé pour le choix du vin. Aucun point faible sauf peut être l'impossibilité de se garer près, mais le tram D passe devant.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mets Mots ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant Mets Mots ?