“Excellente découverte !”
Avis sur Lauza

Lauza
Classé n° 49 sur 2 744 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 21 $US  - 41 $US
Description : Lauza est un nouveau restaurant à Bordeaux qui vous propose des plats associant l'excellence de la tradition culinaire française et les techniques du monde entier, dans un environnement trendy mais décontracté. Le menu évolue fréquemment en fonction des inspirations du chef Romain Schlumberger et des produits de saison.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une pépite découverte à l’occasion d’un passage à Bordeaux :)
Cuisine du marché, carte inventive, et accueil attentionné : un trio gagnant !

Avis publié : 5 avril 2018

Voilà l'effet que procure ce restaurant.

Dans un cadre raffiné et chaleureux, le service est impeccable tout au long du repas. Nous avons apprécié le professionnalisme et les compétences du sommelier.

Chaque plat fait l'objet d'une recherche et d'un soin particulier avec beaucoup de générosité et de créativité, un pur bonheur.

Un établissement à faire absolument !!

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très belle adresse pour ce nouveau restaurant qui propose une cuisine inventive à un bon rapport qualité /prix. Belle proposition de vins. J’en ferais bien ma cantine

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Entree / Plat / Dessert pour 21€/pers le tout parfaitement élaboré. Nous reviendrons régulièrement. Stéphane.

Avis publié : 4 avril 2018

Ambiance feutrée et sobre, accueil attentionné, service prévis, dans l'assiette la magie opère. Quatre entrées, quatre plats, quatre desserts, la carte est prometteuse,
le serveur vous fait saliver en décrivant les plats, tout comme le vin, pour lequel il sera de bon conseil. La promesse des mots se retrouve dans la cuisine : fine, précise et goutteuse. L'artichaut avec son mariage de texture, la volaille fondante sur son risotto de freula et le saint honoré léger, un régal du début à la fin. Bravo à l'équipe et assurément, à bientot.

Les voyageurs ayant consulté Lauza ont aussi consulté

Vous connaissez Lauza ?