“Un merveilleux moment!”
Avis sur Lauza

Lauza
Classé n° 22 sur 2 897 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 20 $US  - 40 $US
Description : Lauza est un nouveau restaurant à Bordeaux qui vous propose des plats associant l'excellence de la tradition culinaire française et les techniques du monde entier, dans un environnement trendy mais décontracté. Le menu évolue fréquemment en fonction des inspirations du chef Romain Schlumberger et des produits de saison.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Sur le conseil d’un de nos amis nous avons testé cette pépite bordelaise! Service souriant, plats bistronomiques maison, un combo gagnant! A refaire lors de notre prochain week-end bordelais. Je vous le recommande les yeux fermés!

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une pépite découverte à l’occasion d’un passage à Bordeaux :)
Cuisine du marché, carte inventive, et accueil attentionné : un trio gagnant !

Avis publié : 5 avril 2018

Voilà l'effet que procure ce restaurant.

Dans un cadre raffiné et chaleureux, le service est impeccable tout au long du repas. Nous avons apprécié le professionnalisme et les compétences du sommelier.

Chaque plat fait l'objet d'une recherche et d'un soin particulier avec beaucoup de générosité et de créativité, un pur bonheur.

Un établissement à faire absolument !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Très belle adresse pour ce nouveau restaurant qui propose une cuisine inventive à un bon rapport qualité /prix. Belle proposition de vins. J’en ferais bien ma cantine

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Entree / Plat / Dessert pour 21€/pers le tout parfaitement élaboré. Nous reviendrons régulièrement. Stéphane.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Lauza ont aussi consulté

Vous connaissez Lauza ?