Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong114 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Bon accueil un samedi soir malgré la solitude du receptioniste qui doit tout faire y compris preparer les pkateaux repas.
Les chambres neuves sont agréables.
Un bemol! les plats proposés sont des conserves infâmes qui ternissent ce joli hôtel..dommage.
Le parking extérieur à 20€ et le prix des conserves sont à mon avis bcp trop chers pour le lieu.
Les chambres sont bien isolées .
Hubert P

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Golden Tulip Bordeaux Euratlantique reception, Service clients/Réception de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher Hubert P,
Nous vous remercions de partager votre expérience de séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres. La connexion avec notre parking n'est pas directe mais se trouve à seulement 200 mètres de l'hôtel. Nous sommes désolés si cela vous à incommodé. Assurez-vous que le prix de notre parking privé est inférieur à celui des autres parkings situés dans la même zone.
Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant notre offre actuelle pour le dîner que nous avons adaptée à la situation actuelle. Nous apprécions grandement l'ensemble de votre commentaire.
Tom-Reception

Avis écrit le 28 octobre 2020

Petite halte sur bordeaux. une nuit passée dans ce bel hotel, situé non loin de la gare. Les chambres sont decorées avec beaucoup de gout, très propre. bonne literie . personnel accueillant . bon petit dej! et hotel respectant les mesures d hygiene pour la.covid. je recommande cet hotel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Golden Tulip Bordeaux Euratlantique reception, Service clients/Réception de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2020

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, à propos du confort des chambres, de notre accueil ainsi que notre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, L’équipe du Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

Avis écrit le 19 octobre 2020

L'hôtel est très agréable, la propreté irréprochable et les chambres décorées avec goût. Le personnel est fort sympathique, les mesures covid sont très bien respectées, le barman est vraiment super sympa et le jeune homme qui gère le petit dej est extra aussi super séjour merci

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Golden Tulip Bordeaux Euratlantique reception, Service clients/Réception de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2020

Merci de nous partager votre expérience, votresatisfaction avec notre restaurant et son équipe ainsi que sur la décoration des chambres.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Golden Tulip Bordeaux Euratlantique

Avis écrit le 12 octobre 2020

Hotel propre, et agréable. Personnel agréable. Gros point noir du séjour, pas d'eau chaude pendant 2 soir. Obligée d'attendre 22 h pour espérer en avoir et encore, on perd patience. Pour un hôtel 4 étoiles pas acceptable. Repas en bocaux de qualité moyenne et cher par rapport à la qualité.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Nous venons désormais très régulièrement dans cet hôtel, premièrement parce que les chambres y sont spacieuses et très agréables mais également car le personnel est toujours aussi accueillant et aux petits soins. Ce fut encore le cas lors de notre week end du 26 et 27 septembre. À nôtre arrivée dans la chambre, mauvaise surprise, l’eau de la douche est tout juste tiède. La réceptionniste, très réactive, nous informe qu’ils ont un léger problème et nous change de chambre, sans aucun souci. Merci à vos équipes, merci de votre accueil, je puis vous assurer que nous faisons une pub d’enfer à votre établissement !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Golden Tulip Bordeaux Euratlantique reception, Service clients/Réception de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher Klem64100,
Merci de partager votre expérience avec notre hotel.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du confort et de l'hospitalité de notre hôtel, que nous garantissons chaque jour à un niveau élevé. Nous attendons avec impatience votre prochain séjour.
Cordialement
L'équipe Golden Tulip Bordeaux Euratlantique