“Deception”

Le Bordeaux Gordon Ramsay
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Bordeaux Gordon Ramsay n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 443 sur 2 808 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : 29 $US  - 90 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Dans un grand respect des produits et du terroir, Le Bordeaux Gordon Ramsay sert des spécialités du Sud-Ouest agrémentés d’une inspiration British. Parmi les plats fétiches de la nouvelle carte du Bordeaux Gordon Ramsay : le bœuf Wellington, à savourer à 2, 3, 4… et le célèbre Fish&Chips. Côté desserts, le Chef Pâtissier Arthur Fèvre réinterprète pour la brasserie les grands classiques : gariguettes de printemps, tarte au citron, moelleux au chocolat… La carte des vins, quant à elle, propose un large choix de vins faisant la part belle aux Bordeaux. La décoration du restaurant retranscrit le style belle-époque dans toute sa splendeur. Jacques Garcia, décorateur de l’hôtel, a modulé les tons vert-bouteille, rouge-bordeaux et or-liquoreux rendant ainsi hommage aux vins de Bordeaux et à ce lieu emblématique au cœur de la ville. Cette fusion de l’élégante décoration de Jacques Garcia avec la passion de Gordon Ramsay pour les produits du Sud-Ouest, fait de la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay l'endroit favori pour savourer des spécialités anglo-saxonnes et françaises, revisitées avec talent et ingéniosité par son chef. L’été, la terrasse sur la Place de la Comédie est le rendez-vous idéal pour profiter des beaux jours en plein cœur de la ville. Profitez de ce cadre agréable pour déguster un cocktail, un thé, prendre un café ou déjeuner en terrasse.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très déçu de ma dernière visite à la brasserie. Habituée, je n’ai à ce jour pas compris ce qu’il s’est passé depuis février pour avoir une qualité de service aussi déplorable.

Date de la visite : avril 2018
Olivier M, Directeur de la Restauration de Le Bordeaux Gordon Ramsay, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Arthur,

Je souhaite tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre dernière expérience à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Je regrette sincèrement de lire votre déception, d'autant plus que nous pouvons vous compter parmi nos clients réguliers.

Le manager du restaurant se joint bien sûr à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses.

J'aimerais vous assurer que nous avons à cœur de ne pas vous laisser sur ce sentiment négatif et aimerions comprendre les raisons de votre insatisfaction.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me contacter directement, afin de nous donner l'opportunité d'améliorer notre prestation.

Dans l'attente de vous lire ou de vous rencontrer.

Bien cordialement,

119123 avis sur 842

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Belle brasserie renommée où l'accueil était extrêmement agréable par la serveuse qui nous a accueilli. Une grande gentillesse tout en restant très discrète. Pour la cuisine, une entrée très goûteuse, raffinée et originale. Le risotto est très bon, copieux. Le dessert est un peu décevant par rapport à la renommée du chef.

Date de la visite : mars 2018
Olivier M, Responsable de la Restauration de Le Bordeaux Gordon Ramsay, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à votre expérience à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Nous avons pris note de votre commentaire, qui a bien été partagé avec notre Chef pâtissier. Vos compliments sur le service ont également bien été transmis à l'ensemble de l'équipe en salle.

N'hésitez pas à nous recontacter très bientôt pour une réservation future dans l'un de nos deux restaurants, ce sera un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Personnel très agréable et parlant parfaitement l’anglais, mettant mes hôtes à l’aise.
Repas délicieux, belle présentation et endroit calme (repas un soir de semaine). Les conseils sur le vin étaient bons. Addition raisonnable pour le rapport qualité / prix. J’y reviendrais avec plaisir et avec ma compagne pour découverte.

Date de la visite : mars 2018
Olivier M, Directeur de la Restauration de Le Bordeaux Gordon Ramsay, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment suite à votre dîner à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Je suis ravi de lire vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à toute l'équipe.

Ce sera avec joie que nous vous accueillerons de nouveau à notre table.

Avis publié : 3 avril 2018

Le cadre est somptueux, le service parfait. Nous sommes venu pour le fish and chips façon Gordon Ramsay et nous n'avons pas été déçus. Un très agréable moment, encore merci.

Date de la visite : avril 2018
Olivier M, Directeur de la restauration de Le Bordeaux Gordon Ramsay, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher Jean-Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ces quelques lignes suite à votre dîner à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable moment à notre table et je partagerai vos compliments avec tous nos collaborateurs. En effet, Fish and Chips, faisant parti des plats signatures de Gordon Ramsay, est un délice.

Votre satisfaction est une source de motivation quotidienne pour toute la brigade et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour découvrir d'autres plats de la carte !

Avis publié : 2 avril 2018

Un accueil très chaleureux par du personnel discret, efficace et très bien formé. Le style brasserie est agréable. Les plats sont très bons, les produits sublimés, les associations de saveurs et les assaisonnements maîtrisés, les cuissons parfaites. Les portions sont copieuses, mais il manque la petite touche de "folie" qui permettrait à cet établissement de se démarquer des autres proposant ce genre de rapport qualité-prix, car c'est un peu trop "politiquement correct" à mon goût... Nous avons cependant passé une agréable soirée dans un cadre plaisant, bien situé et au calme.

Cher Georges,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre enthousiasme suite à votre expérience à la Brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay.

Je suis bien sûr ravi de lire que ce repas restera un très bon souvenir pour vous et je ne manquerai pas de féliciter toute la brigade de cuisine pour son travail.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau pour découvrir d'autres plats de la carte.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Bordeaux Gordon Ramsay ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bordeaux Gordon Ramsay ?