Avis publié : 17 juin 2018

Chambre correcte et propre malgré le lavabo de la salle de bain bouché (réglé très rapidement après la déclaration à l'accueil).
Les femmes de ménages ne semblent pas parler le français, ce qui fait que malgré le panneau "ne pas déranger" ... elles dérangent !
Sinon, le restaurant est très bien. Aussi bien les repas que le petit déjeuner.
Le personnel est très active. Dès que votre assiette est terminé, celle-ci est débarrassé et vous pouvez passer à la suite.
De plus, il vous dépanne quand vous avez de petits soucis en dehors de leur périmètres (remplacement de la pile de ma souris, "petite course personnel").
J'ai été content des 3 jours de séminaire passé dans cet établissement

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2018

En déplacement d’affaire j’ai eu l'occasion de me rendre dans cet Hotel Mercure

Le bâtiment moderne est bien intégré dans un bâtiment ancien restauré.
L’accueil est la réception est efficace

La chambre est spacieuse avec un grand lit immense (sans doute 180), 2 fauteuils, desserte, penderie...
Une bouilloire avec café et thé est présente.
La salle de bain avec baignoire est quelconque, mais fonctionne correctement et sans fuite.
Par contre la déco des couloirs est un peu défraîchie.

Le petit déjeuner est dans les standards d’un hôtel de ce type, avec beaucoup de choix, mais rien de bien original : pas de jus d’orange fraîchement pressé, pas de gamme bio, pas de cafés d’exception…

Côté localisation, on est rapidement sur les quais près du Quai des Marques, mais c’est un peu excentré du Centre Ville. Heureusement le tram, ne passe pas trop loin et vous amènera rapidement place des Quinconces, place de la Bourse ou à la gare.

Beaucoup de groupes : on sent que c’est prévu pour cela et bien organisé en ce sens. Pour un déplacement professionnel, c'est tout à fait correct, par contre ne conviendra pas à une escapade romantique car manque de charme, malgré la belle façade en pierre et trop loin du centre.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Hôtel facile d accès avec parking privé.
Le personnel est agréable. Les chambres spacieuses et confortables. L entrée de l hôtel est spacieux. Les repas restent moyens, ma cuisse de poulet n était pas cuite....sinon bon hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel. Séjour très agréable, l'hôtel est situé dans un très beau bâtiment, les chambres sont spacieuses. Petit plus: l'hôtel a son propre parking, possibilité de rendre à pied au cœur du centre-ville. Nous en avons profité pour visiter la Cité du Vin! ;-)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Hôtel correct pour ce qui est des chambres. Par contre le personnel rencontré m’a semblé manqué de courtoisie et d’esprit d’accueil, à quelques exceptions prêt. L’équipe du petit déjeuner est plutôt accueillante. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner mais reste correct.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Sophie R, Directrice de Mercure Bordeaux Chateau Chartrons Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous ne manquerons pas de sensibiliser notre personnel afin d’améliorer la qualité d'accueil. En espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.