“A ESSAYER ABSOLUMENT”

Pastificio Marcellino
Classé n° 1 515 sur 2 706 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 7 août 2020

Nous ne connaissions pas cet établissement qui a moins d'un an mais nous avons été charmés par la propriétaire qui nous a proposé d'excellentes pâtes. Nous conseillons.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Un endroit parfaitement décoré dans lequel on se sent bien (avec même une petite terrasse sur le trottoir aux beaux jours), un patron d’une vraie gentillesse et d’un grand professionnalisme et surtout... les meilleures pâtes du monde! A chaque fois que j’y déjeune, je goute une nouvelle recette qui me semble encore meilleure que la dernière! Le rapport qualité/prix est excellent... Bref mon restaurant italien préféré (& de loin) depuis quelques mois! (Je crois qu’il n’a ouvert qu’en septembre 2019)

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Pastificio Marcellino ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Eysines, Bordeaux

Vous connaissez Pastificio Marcellino ?