Expedia.com
Voir 17 offres
1 017 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2021

Charmant hôtel placé dans le centre historique à proximité des centres d’intérêts
Parking public à côté
Très joli hôtel. Très bon accueil, le réceptionniste est très aimable et serviable sens du service formidable.
Très jolie chambre et SDB très propre, bonne literie
Petit déjeuner en chambre en raison du Covid, délicieux et copieux et servi à l’heure
Room service efficace pour un dîner de bonne qualité
Donc je recommande vivement cet hôtel, excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage avec balcon
Date du séjour : février 2021
Cédric JANVIER, Service clients/Réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial.

Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois.

Sincères salutations,

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Très bel hôtel situé idéalement dans Bordeaux. La décoration est raffinée et la suite vraiment très confortable. Un vrai nid douillet pour passer quelques jours en amoureux en cette période de couvre-feu.
Le personnel est très attentif et bienveillant.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement !

L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 février 2021

Malgré les circonstances liées à la crise sanitaire, le séjour a été très apprécié. Grâce notamment à la qualité du service et une grande écoute des collaborateurs, à la réception, au spa ou l’entretien des chambres ! Une suggestion : faciliter les repas en chambre du fait de la crise sanitaire avec davantage de chaises et une table dédiée.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze !

Sincères salutations,

Avis écrit le 4 février 2021

Séjour d'une nuit où nous avons pu profiter du spa le soir, en cette période de couvre feu, très agréable! Bel hôtel, la chambre double (lits jumeaux était spacieuse, tout comme la salle de bains). Très bon emplacement.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cédric JANVIER, Service clients/Réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Cher Monsieur, Chère Madame,

L'équipe de Réception espère vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 janvier 2021

Très bon accueil, personnel très agréable et très réactif aux demandes, chambres très propres et la literie au top.
Le spa est très agréable le personnel aussi nous avons fait un massage en duo ce qui fait un bien fou et le personnel est très doux.
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cédric JANVIER, Service clients/Réception de Hotel de Seze, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour!

Bien à vous,

Audrey