1 121 résultats
Avis publié : 2 juin 2018

Chambre rénovée récemment et très confortable
Attention toute fois au rideau de douche : inondation à coup sûr si pas vigilant et impossible de brancher la théière sans la déplacer (fil trop court!)
Très bon sejour toutefois

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Valérie B, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Chère Brigitte
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à L Hotel continental .vos commentaires sont précieux et nous permettent sans cesse d'optimiser nos prestations et services.
Suite aux rénovations qui prendront fin tout début Septembre les rideaux de douches disparaîtront totalement pour laisser place à de beaux pare- douches indispensables au confort de nos hôtes .
Nous espérons avoir a nouveau le plaisir de vous recevoir dans votre nouvelle adresse bordelaise .
Bien à vous

Avis publié : 25 mai 2018

Nous avons logé à l’Hotel Continental de Bordeaux à la mi-mai et avons beaucoup apprécié notre séjour.

L’hôtel est idéalement situé dans une petite rue tranquille tout en étant près des artères principales. Il y a un vaste choix de restaurants tout autour.

L’accueil est très chaleureux autant à la réception de l’hôtel qu’à la salle à manger où l’on sert un petit déjeuner très complet. Les lieux sont impeccablement bien tenus malgré les rénovations en cours.

Nous le recommandons et nous y retournerons sûrement à notre prochain passage à Bordeaux.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Valérie B, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Hôte,
Nous vous remercions d avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Continental

Nous sommes heureux de lire que vous avez été séduit par le professionnalisme de nos équipes et les attentions portées à votre égard . Notre unique souhait est de rendre chaque séjour enchanteur et de répondre à vos moindres attentes.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sincèrement,

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Belle architecture bien conservée et entretenue, décoration soignée et agréable pour s'y sentir bien.
Le petit salon avec le "yumi corner" est fort appréciable avec de beaux fauteuils moelleux pour se détendre avec cafés gratuits et gourmandises.
Notre chambre était juste à la taille qu'il faut, la salle d'eau petite trop près du lit mais c'est un détail.
Mobilier sympa qui a l'air neuf ou récent, grand lit très confortable, tout ce qu'il faut avec une grande télé, un large bureau et un grand placard avec penderie et le plus, la bouilloire avec café, thé et lait mais pas de bouteille d'eau, c'est encore un détail.
Manque juste un rangement dans la salle d'eau.
Propreté impeccable, salle d'eau ancienne mais pas insalubre bien au contraire.
Petit-déjeuner copieux pour un prix vraiment pas cher dans une belle grande salle cosy.
Le meilleur pour la fin : l'accueil bien chaleureux et convivial, personnel très sympathique pour se sentir à l'aise et détendus.
5/5 donc pour le personnel, la décoration et le charme du bâtiment, les chambres, la literie, le petit-déjeuner, l'emplacement, les services.
On y retournera sans hésiter !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Jérome
L’équipe de l'hôtel Continental et moi-même vous remercions sincèrement pour ce commentaire partagé sur Tripadvisor

C’est un réel plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement vous a séduit.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l accueil qui vous a été réservé
Je me permettrai de transmettre vos remerciements à l’ensemble de nos collaborateurs
Votre bonheur est notre priorité

Nous avons la volonté d’offrir à nos clients une expérience essentielle et nous avons hâte de célébrer de nombreux autres moments mémorables avec vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau le temps d'une parenthèse enchantée et de vous faire découvrir notre nouvelle décoration.

Sincèrement,

Avis publié : 8 mai 2018

Pour visiter Bordeaux, l'emplacement est idéal. Proche du tram, du centre, des restaurants. L'hôtel est effectivement en rénovation mais sans désagrément puisque absent la journée. Même si notre salle de bains n'était pas tout à fait terminée (poignée porte, paroi de douche manquante), la chambre était agréable avec vue sur la ville. Le personnel est disponible, l'accueil chaleureux. Le petit déjeuner reste néanmoins trop simple pour un trois étoiles. D'un point de vue général encore loin de la 4ème étoile. Mais c'est un hôtel qui reste recommandable sans problème.

Séjour en : mai 2018

Chère Cécile
Nous avons été ravis de lire votre commentaire suite a votre parenthèse bordelaise. Nous vous remercions d avoir pris le temps de dépose un avis sur tripadvisor.
Toutes vos remarques sont essentielles.

Nous sommes ravis de lire que l'hôtel Continental a su vous charmer par son nouveau décor, son ambiance et que notre équipe a su combler vos attentes grâce à leurs attentions et leur prévenance.

Nous continuerons d optimiser nos services et nos prestations grâce à vous et pour vous , votre bonheur et votre bien être sont nos priorités.

Au plaisir de vous revoir très bientot

Avis publié : 28 avril 2018

Notre séjour de 4 jours mi-avril 2018 a été grandement facilité par la localisation centrale de l’hôtel.L 'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel sont également un plus . Notre chambre était correct, la salle de bain mérite une rénovation mais les travaux sont en cours donc dans le futur se sera mieux.Lors d'un prochain séjour , nous hésiterons pas a revenir dans cet établissement .

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Valérie B, Directeur général de Hôtel Continental by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Chère hôte,
Nous vous remercions sincèrement d avoir pris soin de rédiger un commentaire suite a votre parenthèse bordelaise. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, les hôtels Happyculture Collection veulent votre bonheur, votre bien être est essentiel pour nous. Ainsi que vous avez pu l apprécier nos rénovations sont en cours et prendront fin en septembre, nous vous invitons d'ores et déjà à réserver votre prochain séjour afin de découvrir la beauté de votre nouvelle adresse bordelaise.
Restant personnellement à votre écoute
Bien a vous
ValerieB