1 036 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, chambre calme dans cette bâtisse du 12 eme siècle, rénovée avec goût. Un bar à vin sous la véranda très agréable, et le petit dej varié.
L’hôtel est très bien situé dans le centre de la ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère ChristelGoldenberg,

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre commentaire 5* sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que votre étape au sein de notre Boutique Hôtel vous ait plu, notamment notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de l’ensemble de l’établissement et plus particulièrement notre bar à vin.

N’hésitez pas à revenir déguster nos tapas préparés avec soin lorsque l’été arrivera,

Sincères salutations,

Avis écrit le 26 mars 2018

Trés bien situé, cet hôtel offre une qualité d accueil avec bar a vin, cour extérieure très agréable
Petits déjeuners copieux et qualité dans salle véranda ...
Chambre (Giscours) avec balcon remarquable dans ses prestations

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher 410EricG17,

Quel plaisir de lire votre appréciation de votre séjour dans notre établissement !
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre chambre Château Giscours offrant une vue remarquable sur les toits de Bordeaux. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos chaleureux commentaires à l’ensemble de notre équipe et notamment celle du petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 23 mars 2018

Bravo aux équipes de cet hôtel dans lequel j'ai séjourné cette semaine. L'accueil est formidable, très attentionné avec même un petit mot de bienvenue manuscrit dans la chambre. Très belle bâtisse idéalement située au cœur de Bordeaux. Les chambres sont décorées avec goût et très bien équipées (Literie top, smartphone, douche itlienne...). L'hôtel est très calme malgré sa situation en plein centre ville. Possibilité de parking à 50 mètres. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment serviable et très agréable. Une super adresse! 4 étoiles dans une ambiance simple et agréable. Encore une fois, un grand bravo aux équipes!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la cour intérieure, au deuxième étage, elle était vraiment très agréable.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Davidou m,

Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos élogieuses impressions avec la communauté Tripadvisor.

Notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et je suis ravi de lire que vous y avez été sensible. Nous sommes également heureux de savoir que notre localisation et service a permis de rendre votre séjour encore plus agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour mémorable.
Bien Cordialement,

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Très bien entretenue
Personnel de service méthodique souriant est efficace .
Un hôtel pour une soirée à deux
Le style est raffinée ,précieux
Un vrai délice pour les gourmets de conforts ;)
Si vous le pouvez arrêtez vous ,ou planter une tente ;)

Date du séjour : mars 2018
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Monsieur Mickael R,

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre commentaire !

En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et nous sommes enchantés de lire que vous y avez été sensible.

Nous sommes ravis que votre étape à deux au sein de notre Boutique Hôtel vous ait plu et que vous ayez été séduit par l’atmosphère général de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Boutique Hôtel de Bordeaux

Bien Cordialement,

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Bien superbe chambre mais pas de pétales dans le bain !!! Dommage
Petit déjeuner déplorable dommage
Rien à manger à 9h30
Demander pour avoir des croissants pas d’assiettes à disposition rien dans mes pot de confiture pas de charcuterie

Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère VBB33

Nous vous remercions d’avoir choisi notre boutique Hotel pour votre séjour à Bordeaux.

Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur Tripadvisor après votre séjour.
En effet, nous ne mettons pas les pétales de rose dans le bain dans un souci d’hygiène et d'entretien notamment sur nos systèmes de balnéothérapie, les pétales pouvant venir obstruer les buses à air.

Nous sommes navrés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en général de très bons retours sur celui-ci. Nous sommes conscients néanmoins que vos remarques soulèvent un problème opérationnel et avons pu faire une mise au point avec la responsable du petit déjeuner afin que cela ne se reproduise plus.

Toutes les remarques de nos clients sont prises très au sérieux, car elles nous permettent de progresser et d’offrir le meilleur service possible à nos clients. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela.

Nous espérons néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer la réelle valeur de notre Boutique Hôtel ainsi que la qualité des services que nous fournissons habituellement.

Toute l'équipe du Boutique hôtel