1 035 résultats
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

Hôtel de charme dans bâtisse du 12ème siècle rénovée avec goût. Idéalement situé dans le centre ville avec parking Clemenceau juste à côté (reduction avec l’hôtel)
Petit dej non pris à l’hôtel, mais bar à vins testé et très sympa.
Pleins d’attentions qui changent et qui font la différence par rapport aux autres hôtels (smartphone à disposition pendant le séjour, chocolat chaud à l’arrivée, petit mot manuscrit dans la chambre, cannelés et bouillottes chauffées dans le lit à notre retour de soirée)
Mail dès le lendemain
Bref hôtel géré au top et très grosse envie de revenir

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Benco C,

Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

En effet, notre bâtisse raconte à elle seule une véritable histoire. Elle permet effectivement à notre clientèle de s’évader dans un cadre rappelant les glorieuses heures de la Belle Epoque tout cela en s’appropriant les lieux.

Très heureux d’entendre que le service ainsi que les petites attentions que vous avez reçu ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent dur pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait par la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Toute l’équipe du Boutique Hotel

Avis écrit le 4 avril 2018

Wouha, quel service, professionnel et convivial. Des petites attentions qui font toutes la différence!!! on s'y sent directement comme à la maison.
Beau déjeuner, fraicheur et diversité.
Á recommander fortement.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Cher Arnaud Urbain,

Votre chaleureux commentaire nous touche tout particulièrement.

Il est vrai que notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, savoir que vous y avez été sensible est une immense récompense pour nous. L’essentiel pour nous est que vous vous sentiez comme chez vous au sein du Boutique Hôtel Bordeaux. Que demander de plus si c’est le sentiment que vous avez ressenti en passant une nuit parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement avec votre compagne et votre compagnon à quatre pattes pour un autre séjour mémorable.
Bien Cordialement,

Toute l'équipe du Boutique Hôtel.

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Personnel aux petits soins, chambre calme dans cette bâtisse du 12 eme siècle, rénovée avec goût. Un bar à vin sous la véranda très agréable, et le petit dej varié.
L’hôtel est très bien situé dans le centre de la ville.

Type de voyage : A voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Chère ChristelGoldenberg,

Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour votre commentaire 5* sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis que votre étape au sein de notre Boutique Hôtel vous ait plu, notamment notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de l’ensemble de l’établissement et plus particulièrement notre bar à vin.

N’hésitez pas à revenir déguster nos tapas préparés avec soin lorsque l’été arrivera,

Sincères salutations,

Avis écrit le 26 mars 2018

Trés bien situé, cet hôtel offre une qualité d accueil avec bar a vin, cour extérieure très agréable
Petits déjeuners copieux et qualité dans salle véranda ...
Chambre (Giscours) avec balcon remarquable dans ses prestations

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher 410EricG17,

Quel plaisir de lire votre appréciation de votre séjour dans notre établissement !
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre chambre Château Giscours offrant une vue remarquable sur les toits de Bordeaux. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos chaleureux commentaires à l’ensemble de notre équipe et notamment celle du petit déjeuner.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Avis écrit le 23 mars 2018

Bravo aux équipes de cet hôtel dans lequel j'ai séjourné cette semaine. L'accueil est formidable, très attentionné avec même un petit mot de bienvenue manuscrit dans la chambre. Très belle bâtisse idéalement située au cœur de Bordeaux. Les chambres sont décorées avec goût et très bien équipées (Literie top, smartphone, douche itlienne...). L'hôtel est très calme malgré sa situation en plein centre ville. Possibilité de parking à 50 mètres. Mention spéciale pour le personnel qui est vraiment serviable et très agréable. Une super adresse! 4 étoiles dans une ambiance simple et agréable. Encore une fois, un grand bravo aux équipes!!!

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur la cour intérieure, au deuxième étage, elle était vraiment très agréable.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Davidou m,

Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos élogieuses impressions avec la communauté Tripadvisor.

Notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et je suis ravi de lire que vous y avez été sensible. Nous sommes également heureux de savoir que notre localisation et service a permis de rendre votre séjour encore plus agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour mémorable.
Bien Cordialement,