Avis publié : 14 mai 2018

Hôtel situé en plein centre de Bordeaux, à deux pas du Cours de l'Intendance.
Ancien hôtel particulier, restauré avec goût.
Chambre assez petite, mais haute de plafond, avec décoration design mais contraste réussi avec l'ancienneté du lieu.
Lavabo dans la chambre et grande douche à l'italienne.
Superbe petit déjeuner avec d'excellents produits et du fait maison.
Accueil chaleureux et service impeccable, un des points forts de ce charmant endroit.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Pierre R,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor des commentaires comme le vôtre nous touchent.

Nous sommes très heureux d'avoir su rendre votre séjour délicieux et relaxant, notre unique souhait est de rendre chaque séjour merveilleux.

Nous sommes ravis de lire que Le Boutique Hotel Bordeaux a su vous charmer par son décor d’ancien hôtel particulier marqué par ces hauts plafonds.

Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner. Déclarer le service comme « impeccable » est pour nous une immense récompense.

Nous vous attendons très vite pour une prochaine visite dans votre maison Bordelaise.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2018

Super séjour en amoureux dans cet hôtel magnifique. La Junior suite au top avec un service de chambre super. Tout le personnel de l'hôtel est agréable et souriant. Un vrai bonheur..... Idéalement situé au centre de Bordeaux, pas de voiture à prendre pour profiter de cette belle Ville.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher 113guylainef,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour en amoureux il y a quelques temps parmi nous.

En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique. Nous sommes ravis de lire que vous y avez été sensible et que vous l’ayez apprécié.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l’une de nos spacieuses Junior Suite ainsi que notre localisation située au cœur du triangle d’or Bordelais.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos chaleureux commentaires à l’ensemble de notre équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour mémorable.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Le boutique hôtel est un hôtel magnifique en plein coeur de Bordeaux. Les chambres sont assez petites mais très hautes de plafond ce qui leur donne un cachet particulier. Tous les ingrédients du luxe sont là. Les petites attentions, le personnel très sympathique et discret etc...
Les petits déjeuner sont irréprochables. Chacun devrait y trouver son bonheur !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher Raphaël D

Nous vous remercions pour votre séjour à Bordeaux et pour votre commentaire plus qu’élogieux concernant notre établissement. Vos 5 étoiles ainsi que la qualification " Chacun devrait y trouver son bonheur !" nous touchent énormément.

Nous transmettrons vos commentaires à toutes nos équipes, ils seront enchantés de connaitre l’impression qu’ils vous ont faite.

Nous sommes particulièrement ravis que votre étape au sein de notre Boutique Hôtel vous ait plu.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre boutique Hôtel très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Hôtel de charme dans bâtisse du 12ème siècle rénovée avec goût. Idéalement situé dans le centre ville avec parking Clemenceau juste à côté (reduction avec l’hôtel)
Petit dej non pris à l’hôtel, mais bar à vins testé et très sympa.
Pleins d’attentions qui changent et qui font la différence par rapport aux autres hôtels (smartphone à disposition pendant le séjour, chocolat chaud à l’arrivée, petit mot manuscrit dans la chambre, cannelés et bouillottes chauffées dans le lit à notre retour de soirée)
Mail dès le lendemain
Bref hôtel géré au top et très grosse envie de revenir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Boutique H, Responsable réception de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Benco C,

Votre chaleureux commentaire nous va droit au cœur. Nous tenons à vous remercier pour le partage de vos impressions avec la communauté Tripadvisor.

En effet, notre bâtisse raconte à elle seule une véritable histoire. Elle permet effectivement à notre clientèle de s’évader dans un cadre rappelant les glorieuses heures de la Belle Epoque tout cela en s’appropriant les lieux.

Très heureux d’entendre que le service ainsi que les petites attentions que vous avez reçu ont été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes travaillent dur pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait par la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 4 avril 2018

Wouha, quel service, professionnel et convivial. Des petites attentions qui font toutes la différence!!! on s'y sent directement comme à la maison.
Beau déjeuner, fraicheur et diversité.
Á recommander fortement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Boutique H, Directeur général de Le Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Arnaud Urbain,

Votre chaleureux commentaire nous touche tout particulièrement.

Il est vrai que notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, savoir que vous y avez été sensible est une immense récompense pour nous. L’essentiel pour nous est que vous vous sentiez comme chez vous au sein du Boutique Hôtel Bordeaux. Que demander de plus si c’est le sentiment que vous avez ressenti en passant une nuit parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement avec votre compagne et votre compagnon à quatre pattes pour un autre séjour mémorable.
Bien Cordialement,

Toute l'équipe du Boutique Hôtel.