Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Je vais dans les hôtels de l'enseigne assez fréquemment et je suis habituellement satisfait.
Suite à des changement dans mes dates de voyages sur Bordeaux j'ai appelé le service client pour annuler toutes mes réservations de l'année. J'ai dans la foulée rappelé pour valider les bonnes dates.
J'ai demandé par téléphone à ce qu'on me confirme qu'aucune réservation à mon nom n'est en cours. Ceci ma été confirmé.
Le 06 juin je recois une facture pour une nuit non annulée. J'appel alors en montrant l'ensemble des mails d'annulation mais on me dit que celle ci n'est pas annulée et que c'est à moi de contrôler les réservations... comment ? Aucune idée puisque le conseiller ma garantie que c'était bon...
Il ne faut pas avoir confiance en cet hôtel d'autant que les prestations n'ont rien de particulières pour le tarif. La salle du petit déjeuner est désagréable et sans aucune intimité.
Il y a bien mieux pas très loin.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
SANDRINE A, Guest Relations Manager de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Bonjour M. DUTREY,

Premièrement nous vous remercions pour votre fidélité dans les hôtels du groupe Accorhotels.

Concernant vos réservations, en effet toutes les réservations faites le 30 janvier 2018 pour 3 séjours ont été annulées. En revanche nous nous sommes aperçus que vous aviez refait les mêmes réservations pour ces mêmes séjours le 22 mai 2018. Vous comprendrez que lorsque nous annulons des réservations à votre nom avec un certain numéro de réservations nous ne pouvons pas déduire que des doublons existent.
Nous sommes navrés de ces déconvenues et vous invitons à nous recontacter afin de faire le point sur les réservations effectives et celles qui sont réellement annulées.

Avis écrit le 9 juin 2018

Très déçue par les services de cet hotel, la chambre est correcte.
1 - le parking à côté de l'hotel, n'a aucun rapport avec l'hotel, il est payant et très cher si vous reprenez votre voiture (pour aller diner par exemple). (+13 € pour 6 heures) et retour à l'hotel, heureusement nous avons trouvé une place dans la rue avec un parcmètre. Ce parking est l'un des plus cher de la ville de Bordeaux (avis de bordelais)
2 - pour le petit-déjeuner, nous ne l'avons pas pris car pour des raisons de santé mon mari, ne pouvait profiter de la salle panoramique et ne prendre qu'un café, il devait descendre au bar, moi je serai rester seule !
3 - le directeur ne connait pas le mot "compréhension" !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
SANDRINE A, Public Relations Manager de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour Denise B,

Votre commentaire vient en complément de celui déjà laissé par votre mari il y une semaine.
Concernant le parking, nous y avons déjà répondu et nous pensons qu'il n'est pas justifié de juger notre établissement sur le fait que le parking "public" soit cher...comme dans toutes grandes villes. Surtout que nous mentionnons bien que nous ne possédons pas de parking sur notre site internet. Notez tout de même que plusieurs parking sont disponibles dans les alentours, notamment celui des Quinconces à 5 min de l'hôtel.
Pour revenir au petit déjeuner, sans vouloir être redondant, nous avons bien offert un café à votre mari et vous avons laissé profité de la salle panoramique, de ce fait, nous ne comprenons pas la teneur de vos propos.

En espérant qu'un troisième commentaire ne sera pas nécessaire,

Veuillez agréer nos salutations,

Cédric EVENAT
Directeur

Avis écrit le 6 juin 2018

Accueil très moyen/ pas de plus value... Petit-déjeuner très médiocre/ incapacité du personnel à recharger le buffet petit-déjeuner entre 9h15 et 10h15... dommage!
Excellente localisation au cœur de Bordeaux et magnifique terrasse avec vue sur les toits de la ville.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Isabellet799,

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

Nous somme navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à remobiliser notre équipe afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain venue.

Vous priant de recevoir nos salutations,

Avis écrit le 5 juin 2018

Hôtel très agréable idéalement situé pour aller à la découverte de la ville . Magnifique terrasse
panoramique au dernier étage , avec vue à 300° sur les toits ,les principaux monuments , la Garonne et ses ponts…
Chambre standard confortable , spacieuse et silencieuse .

Personnel charmant, très disponible d'une jeunesse dynamisante .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SANDRINE A, Public Relations Manager de Mercure Bordeaux Cité Mondiale Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Bonjour Gilbert M,

Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations de notre hôtel.
Notre personnel vous remercie d'avoir souligné leur joie de vous accueillir et vous promet le même accueil lors de votre prochaine venue.

Bien cordialement

Avis écrit le 3 juin 2018

Hôtel près de la Garonne, devant une station de tramway mais retiré au fond d'une placette : donc très calme. Très proche aussi d'une 2ème ligne de tramway. Le musée des vins à moins de 10 mn en tramway. Le centre ville est très proche et le quartier de l'hôtel présente boutiques et petits restaurants. Accueil sympathique. Chambre agréable et literie confortable des Mercure.

Séjour en : mai 2018