“Nourriture moisi”

Classé n° 677 sur 2 714 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2021

Salade vegan moisi et le serveur qui a le culot de nous dire « oh ça arrive il commence à faire chaud » obligé de demander de ne pas payer la salade sinon le serveur ne propose pas et pas de au revoir ni de désolé

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 5 juin 2021

Je n’ai jamais vu des serveurs aussi malpolis. N’étant pas sûr d’avoir commandé mes frites, j’ai eu le malheur de demandé 20 min après avoir commandé si j’avais bien commandé mes frites (gentiment et souriant), le serveur m’a répondu « bah oui, deux secondes ça va arriver, vous ne savez pas lire le ticket ? ». Pas un sourire, pas une parole, pas un bonjour, pas un au revoir.
Comment recrutez vous vos serveurs ? Simple question..
Je ne recommande absolument pas.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 3 février 2021

Très bien reçu, le serveur sympa, le cadre agréable et la cuisine est bonne. On y trouve aussi de bonnes bières. Dommage que cet établissement (comme tous les autres) soit fermé. Vivement que l'on puisse revenir s'asseoir en terrasse, commander une bière et manger un burger burdigala ou une salade à la burrata de chèvre.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Pas aimable ! Je voulais commander mais après réflexion de du serveur sûrement le patron, J’ai quitté la table et j’ai annulé ma commande !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Bien situé, mauvais rapport qualité/prix, serveur pas aimable.

Nous sommes venus entre amis, cet endroit est bien situé, au départ tout allait bien, nous avons demandé à être changé de place, cela a été fait en quelques minutes. La prise de commande est rapide également.

Première commande de boissons, nous avions pu partager la note (chacun paye sa boisson). De plus, ici il faut payer l’ajout de sirop dans une boisson, ailleurs c’est fait gratuitement ET avec le sourire..!
Seconde commande d’une assiette de tapas, il est désormais impossible de partager la note, je vous laisse imaginer les tapas refroidir le temps qu’on fasse les remboursements... (Tapas sûrement pas du fait maison,un peu cher pour ce que c’est...)

Je ne recommanderais pas, d’autant plus qu’il existe d’autres endroits sûrement + sympa juste à côté...

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Georges ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Saint Georges ?