Google
à partir de 23.06 $US
6 847 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Bordeaux est une ville avec de magnifiques monuments. Cette place est très belle face à la place miroir. Riche en événements historiques, le petit train touristique nous a permis de découvrir ces monuments.

Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Les bâtiments sont splendides, une jolie fontaine au milieu , vue sur le fleuve. Tout piéton, aux portes des rues commerçantes

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Des travaux qui dure depuis plus d'un an... Dommage ça gâche le reflet dans le miroir d'eau... A quand la fin des travaux pour pouvoir Re profiter de notre super place ?!!

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

A voir absolument en venant à Bordeeaux
Architecture magnifique et remplie d'histoire
Expliquer par un guide est encore mieux

Avis écrit le 29 juillet 2020 par mobile

Magnifique endroit ! Admirez ce lieu incontournable de Bordeaux, le soir, lors d’une petite balade digestive.
Une partie en travaux en ce moment mais c’est tres peu visible.