“Bonne surprise !”

Totto
Classé n° 401 sur 2 759 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : RESTAURANT DE SPÉCIALITÉS ITALIENNES À BORDEAUX - CHEZ TOTTO Totto Bistro e Cucina est situé place du Parlement, lieu emblématique de la capitale Girondine, au centre du Bordeaux Historique, le restaurant italien TOTTO Bistro e Cucina offre aux Bordelais et aux touristes une vaste terrasse ensoleillée (couverte et chauffée) ou une grande salle lumineuse à l'ambiance ristorante italien vintage. Ici les plats aux saveurs italiennes sont réalisés à base de produits d'une extrême fraîcheur. La qualité et le respect de la transmission ancestrale dans la réalisation des plats et mets de TOTTO Bistro e Cucina sont une recherche et une volonté permanentes. Nos produits italiens de fabrication traditionnelle, choisis parmi les meilleurs labels (AOC et AOP ). Le choix de matières premières fraîches et de saison tout droit arrivées du marché du jour sont au rendez-vous dans nos pâtes fraîches, risotto et pizza maison. Les viandes que vous trouverez à la carte ou au menu, soigneusement sélectionnées sont issues des meilleures filières respectueuses de l'esprit de la belle viande préparée par des professionnels et producteurs amoureux du beau, du bon et de la qualité. Une judicieuse sélection de Vins italiens, servis au verre ou à la bouteille, complète la prestation à la couleur et au charme italiens. Un voyage assuré en italie à deux pas du Grand Théatre, du centre ville de Bordeaux, des grands hôtels, de son magnifique miroir d'eau et de notre élégante Garonne !!! Osez Bordeaux ! Osez TOTTO ! #TottoVaBene
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes assis en terrasse pour boire un verre, nous pensant dans un bistrot pour touristes sur une jolie place.
Finalement, alléchés par les odeurs des assiettes des voisins, nous avons décidé de rester manger. La serveuse nous réserve gentiment une table à l’intérieur pour quand nous voudrons rentrer.
Et quelle bonne surprise ! Service très aimable, pizzas bonnes et bien garnies, le plateau apéritif apprécié par nous 4, et un des meilleurs spritz que j’ai bus !
J’espère que l’endroit ne souffre pas de la surpopulation en été, parce que là c’était super !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

C'était très bien. Cuisiné avec des produits frais et de qualité. Situé dans le centre. Parfait pour une pause midi pendant notre visite de Bordeaux.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Service agréable et efficace, bon accueil des enfants également. Les pizzas sont très bonnes. Les produits sont frais et de qualité. Terrasse chauffée et même des petites couvertures si le fond de l’air se rafraîchit, tout est bien pensé.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pizza très bonne ! Deux fois qu'on mange en terrasse même pendant l'hiver grace au chauffage extérieur. C'est mon premier choix chaque fois que je viens sur Bordeaux

Avis publié : 31 mars 2018

Si vous voulez un restaurant italien, voici une bonne adresse!
Nous avons très bien mangé nous avions pris une entrée à partager et des pizzas (très bonnes) et nous n'avons pas été déçues! De plus le serveur très sympathique nous a crée une table par manque de place et nous a gentiment donné des plaides !

Je vous le recommande fortement !

Les voyageurs ayant consulté Totto ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde